DRAKO1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Quelqu'un connait il ce site de vente par correspondance (fiabilité etc...)ils ont des prix sympa sur les Orijen entre autre et vendent méme par lotde 4 paquets...http://www.croqadom.com/htmlLayouts/accueil__022.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ouep moi je connais Ils font des tarifs éleveurs pour ceux qui nourrissent aux croquettes sans céréales, donc très pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 mars 2012 moi je ne connais pas non plus !!! mais je vais aller voir leur site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Suis allée voir et ai comparée par rapport à celles que je prends pour les deux poilus: celles au saumon- les miennes: 27% proteine, 1,7% de fibres, 2X15kg, 114 euros livraison comprise- les origen: 38% protéine, 3% fibres, 2X15kg 144 euros. (livraison comprise?)J'avais été voir chez eux quand j'ai cherché mes croquettes. Perso, y'a pas photo: même si le taux de protéine est largement supérieur chez Origen, pour tout le reste, les autres l'emportent.Après, comparer n'est pas une science exacte, tout dépend de ce qu'on cherche et des critères pioritaires...Moi c'était le pourccentage de fibres (le plus faible possible, voir 0, pas trop de graisse et le prix, soyons honnête...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je connais pas non plius je vais y jetter un oeil ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je ne connais pas je vais regarder aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Londres a écrit:Suis allée voir et ai comparée par rapport à celles que je prends pour les deux poilus: celles au saumon- les miennes: 27% proteine, 1,7% de fibres, 2X15kg, 114 euros livraison comprise- les origen: 38% protéine, 3% fibres, 2X15kg 144 euros. (livraison comprise?)J'avais été voir chez eux quand j'ai cherché mes croquettes. Perso, y'a pas photo: même si le taux de protéine est largement supérieur chez Origen, pour tout le reste, les autres l'emportent.Après, comparer n'est pas une science exacte, tout dépend de ce qu'on cherche et des critères pioritaires...Moi c'était le pourccentage de fibres (le plus faible possible, voir 0, pas trop de graisse et le prix, soyons honnête...)baaah on peut tout comparer....... un peu comme Bocuse et MacDonald...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 connais pas..mais bocuse et macdo oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 pour sûr toi ça serait plutot "CROQ'HOMS" hein ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Donc finalement de retour avec mes Orijen à.....110€ les 2 paquets (2X13,5)voili et c'est chez "nourrir comme la nature" qui ont leur dépotà 20KMs d'ici ...super sympa en + j'ai méme eu un petit cadeau pour mes loupsun paquet de lamelles de canard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites