Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DRAKO1

Qui connait CROQ' à DOM ...

Messages recommandés

Ouep moi je connais Wink

Ils font des tarifs éleveurs pour ceux qui nourrissent aux croquettes sans céréales, donc très pratique !

Suis allée voir et ai comparée par rapport à celles que je prends pour les deux poilus: celles au saumon
- les miennes: 27% proteine, 1,7% de fibres, 2X15kg, 114 euros livraison comprise
- les origen: 38% protéine, 3% fibres, 2X15kg 144 euros. (livraison comprise?)

J'avais été voir chez eux quand j'ai cherché mes croquettes. Perso, y'a pas photo: même si le taux de protéine est largement supérieur chez Origen, pour tout le reste, les autres l'emportent.
Après, comparer n'est pas une science exacte, tout dépend de ce qu'on cherche et des critères pioritaires...
Moi c'était le pourccentage de fibres (le plus faible possible, voir 0, pas trop de graisse et le prix, soyons honnête...)

Londres a écrit:
Suis allée voir et ai comparée par rapport à celles que je prends pour les deux poilus: celles au saumon
- les miennes: 27% proteine, 1,7% de fibres, 2X15kg, 114 euros livraison comprise
- les origen: 38% protéine, 3% fibres, 2X15kg 144 euros. (livraison comprise?)

J'avais été voir chez eux quand j'ai cherché mes croquettes. Perso, y'a pas photo: même si le taux de protéine est largement supérieur chez Origen, pour tout le reste, les autres l'emportent.
Après, comparer n'est pas une science exacte, tout dépend de ce qu'on cherche et des critères pioritaires...
Moi c'était le pourccentage de fibres (le plus faible possible, voir 0, pas trop de graisse et le prix, soyons honnête...)

baaah on peut tout comparer.......

un peu comme Bocuse et MacDonald......

pour sûr toi ça serait plutot "CROQ'HOMS" hein ! ! ! ! !

Donc finalement de retour avec mes Orijen à.....

110€ les 2 paquets (2X13,5)

voili et c'est chez "nourrir comme la nature" qui ont leur dépot
à 20KMs d'ici ...
super sympa en + j'ai méme eu un petit cadeau pour mes loups
un paquet de lamelles de canard.....

• Créer...