Otxoa11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 La saison va bientôt toucher à sa fin. Je vous propose ici un résumé sous forme de vidéo, avec les plus belles images de cette saison, difficile choix tant il y en avait, mais aussi 70% d'images inédites qui n'ont jamais fait l'objet de montage (je n'ai pas eu le temps de monter ces sorties) ou des rushs qui arbitrairement n'avaient pas été mis dans les montages précédents ! (comme d'habitude, pour les bonnes connexions, la vidéo est disponible en full HD)100% de ces images ont été tournées en Euskal herri / Pays Basque.Saison 2011 2012 avec nos chiens de traîneau... par otxoateama+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Comme d'hab' c'est sublime ! ! ! !Bienvenue au pays des merveilles et que de chiens heureux.....merci à vous les gars ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci beaucoup Drako ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Tu nous vends du rêve Otxoa Edit : non, tu ne le vends même pas, tu le donnes généreusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 22 mars 2012 à chaque fois tu nous fait rever des hommes et des chiens en totale harmonies et en plus tout le mond est heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unhook 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Superbe, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon43 0 Posté(e) le 22 mars 2012 vraiment magnifique j'adore merci pour ce voyage virtuel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa11 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 que rajouter de plus c'est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Images magnifiques comme dabhitude ....de la nostalgie car on quitte la neige d'ici peux et pour moi en méme temps un de mes chiens ..............snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites