Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
symphonie21

bonjour Aurevoir !

Messages recommandés

Euthanasie : 140 €
Equarissage : 350€

Voilà pourquoi Sab, c'est triste à dire mais le coût est exorbitant.

Arf oui je comprends... mais tiens ça me fait penser normalement l'équarrissage ne fait pas payer au dessus de 35 kg. Enfin c'était comme ça à l'époque où j'ai dû les faire intervenir pour mon cheval.

si c'était moi Pat je paierai pour le faire partir dans de bonne condition dans le pré qu'il aime autour de gens qui l'aime mais c'est tout moi ça...

sinon Méli qu'est ce qu'il se passe je ne suis pas au courant non plus? nos sams font craquer tout le monde des gens aux chiens

bon jeudi quand il faut il faut ......allez travailler je resterai bien avec ma toutoune

bonne journée à tous

un bisou de Corentin pour tout le forum

Bonjour mon fofo ....Un Joyeux Anniversaire à Lalie....

oh!!!! le beau soleil qu'il fait sur Calais .....

moi je pense aussi comme toi Tatale pour Hannibal .......

Un bon jeudi et gros bisous à tous ....

Rhoo comme elle est jolie ta photo, Sylvie!! on s'y croirait!!hi!hi!
Bonjour tout le monde!!
Pareil pour Hannibal, mais bon...
J'ai eu le droit au lavage faciès ce matin par Miss Kaya bien sûr!! De plus de temps en temps je me mets de l'huile d'argent dans les cheveux pour qu'ils soient moins secs, la miss doit me prendre pour un steak
ça s'amusent dans le jardin, je les voient passer et repasser devant la porte vitrée
Grrrrrrrooooosssss bissssssouuuuussss Corentin d'amour!!

Coucou tout le monde
Courage Pat, c'est dur comme décision à prendre.
ici grand soleil, donc bonne balade en prevision

Mes deux salopards m'ont retourné les fraises et salades que j'ai planté avec amour!! hier!! de la terre fraiche partout et racines en vrac!! PUNIS!!de plus pattes bien noirs de terreau!! j'ai les nerfs, vont pas commencer, ils n'y allaient pas les autres années...

Kikooooooooooo tout le monde !!!

Sylvounette, envoie moi ton soleil en tout cas il ne fait pas froid du tout !!!

Hier, je trainais sur le net puisque j'ai avancé un peu sur l'annif et j'ai trouvé une joulie petite cuisinière en bois pour mettre dans la cabane pour Thylane. En plus elle était en vente flash a un prix cher mais très intéressant quand même... hihihi !!!

Oh les ptits cons Nath... ils sont chiants, Aczan fait pareil grrrrrrrrrrrrrr les bourricots tiens !!!

Un petit bisou chocolaté dès le matin, il est trop beau ton petit fils Tatale !!!

Bon jeudi à tous, j'ai du boulot !!!

Bonjour la compagnie,

C Micka qui rentre à l'hopital pour faire une semaine de test (Bilan d'opérabilité pour la maladie de parkison) et l'opération est envisagée pour juin. Après tout va se décider la semaine prochaine et on en saura plus sur les différentes étapes !!!!

http://jeunesseparkinson.centerblog.net/3.html

Des moments pas facile à venir, heureusement que j'ai les prépas du mariage pour me changer les idées !!!!!!!

Merci pour le bisou chocolaté !!!!

Ah oui pas facile... beaucoup de courage à vous !!!

Tu en es où de tes prépas, on peut voir ?

coucou...

Bon courage à Mickael pour cette semaine difficile, je suis de tout coeur avec vous tous... bisous Mélanie...

Tu en as parlé à Caroline Pat ??? apparemment ils ont peut-être les moyens de faire cette anesthésie .... toi tu n'y peux rien, et malheureusement quand on n'a pas les poches pleines de sousous..on peut pas faire comme on voudrait... bisous Pat... pas simple...

Ici aussi magnifique soleil... première tonte de gazon aujourd'hui ! c'est des géraniums Sylvie... on va voir si ils vont reprendre ?

cool pour la cuisinière Sab...

Trop mimi ton petit Tatale...

Bande de crapules.... Drako et Kaya... (c'est fou ce qu'ils aiment déplanter tout ce qu'on plante.... )...

Bonjour

bon courage meli et plein d'energie positive pour mika.

J adore le ptit chou au chocolat

Pour Hannibal le choix est peut etre diffcile/risques de contamination. pas agreable du tout ses choses a organiser.

Nath le potager doit etre defendu...cloture bunker plus mines anti gratteurs 3m avant la cloture!! voir riviere pleine de crocodiles autour.. etc.. sinon aucune chances!! tu penses de la belle terre bien noire fraichement retournee et arrosee juste ce qu il faut...I R R E S I S T I B L E.

Bon velo du matin mais vers 8h deja limite pour les faire courir. vais devoir me coucher comme les poules pour pedaler sur le coup de 6h du mat...ca m inspire moyen

retour a mes cellules tout le monde est rentre..le boulot avec

Ca y est les toulousains vont pouvoir revivre en paix (ou presque à mon avis les traumatismes seront présents) .... malheureusement il ne paiera pas pour les horreurs qu'il a commis ...

En effet, Mylène, ça aurait été bien qu'ils puissent le prendre vivant!! Mais bon, il faut se dire un fou de moins sur terre!!
Ben, tu sais, Lyllie les autres années, les loups ne vont pas dans le potager mais cette année crottin de cheval? pitêtre!!
ça sent même pas, alors ils exagèrent!!
Ici, le ciel est bien gris, le soleil essaye de sortir, il force, il force...
Du coup, les loups n'ont pas eu de balade, Na!! Ah, je suis rancunière, moi!!
J'ai fait des cookies au chocolat blanc et noix de coco!! excellents!! je vous met la recette!!

chez moi si je barricade pas aux mega barbeles aucune chance!!

message code je reponds a Pat dans la soiree j ai pas le temps de faire ouff mais j ai vu et j ai ""decortique"

Bonjour à tous et toute aujourd'hui le temps et un peu couvert mais beau dans l'ensemble tant mieux petite séances photos pour mes louves !!

Merci pour les bisous au chocolat

ma Sab je t'envoie le soleil ......c'est exceptionnel ..une tite cuisinière pur un ti chef Thylane c'est mimi ...

bon courage à Méli et Micka

Laurenc e-Anne ,tu arrives à les conserver un hiver tes géraniums ? ici oblié d'en acheter tous les ans

Balade en vélo comme Lyllie ce matin ,mais qui dit soleil dit beaucouip de promeneurs ...pas facile à gérer les 2 blancs lorsqu'ils rencontrent des copains

et je ne sais pas mais ils se sont donnés le mot ,les oignons fleurs sont sortis plus vite que prévu ,comme dans les dessins animés ...

pas de panique j'ai bien les mêmes à la maison ,ils ont en plus creuser 2 tunnels les vilains ,pas de doute ce sont les 2 les truffes et papates étaient encore pleines de terre .....allez je dirais c'est le printemps ....

coucou les filles ..

une pensée pour Micka et toi méli pas facile ...

pauvre chouette.. je compatis .. c'est moche...

je vous fais de gros bisous, je vous ai toutes lues, mais pas le courage de répondre hihi ..

les enfants et les mots. quand je bossait on avait fait un cahier hihi et on rigolait bien ..

hier je suis allée chez ma nièce pas eu le temps de venir .;
aujourd'hui ménach ouf et j'ai lavé falak , bin oui comme vous les filles..il creuse de nouveau le bougre ! Et comme il puait hihi, demain cheewa certainement ..

mon grognon devra attendre quelques jours

vous bisouille .. j'essaye de vous lire .. mais punaise hihi les message s'accumulent sur la boite mail..

et comment va ta nièce Keupine ???

L'année dernière j'ai réussi à faire repartir mes jardinières de géranium mais pas les lierres, ceux qui forment des boules .."les rois du balcon"..;ceux là étaient même plus beau que l'année d'avant... cette année j'ai encore tout gardé et on va voir...

ça sentait bon l'herbe coupée ... et Kyllian a bien aidé..il finissait à 3h ! bisous..

ça mieux mais c'est pas encore ça...keupine

moi aussi j'avais réussis une année avec les géraniums hihi mais l'année dernière j'ai rien gardé ..

j'en avais vu des super bio mais le prix!! et puis c'est un peu tôt encore..

moi aussi le soleil et l'herbe humm j'aime bien hihi

désolée Meli et Micka plein de courage à tous les 2 c'est pas facile tout ça

raconte nous pour pensez à autre chose tes préparatifs pour le mariage

Laurine ta nièce va mieux?

Et bien on se langui tous de voir l'interieur de la cabane à tes pioupious Sab ça va etre quelque chose

Nath va falloir piégé le jardin hihihi à ces loups de vrais chenapans

Apparement l'oeil de Colleen va mieux c'est pas encore top mais c'est sur la voie de la guerison je suis ravie pour ma pitchounette qui a perdu sa première dent

Bonne soirée à tous

Je crois que Sasha me fait la roséole !!!

Coucou !

Oh mince pour ton homme Méli. J'espère que tout va bien se passer.

Les fraises, ah non !!!!! là, je t'avouerai que je serai comme toi ! Grrrrr ! Vas falloir investir dans des barricades !

Un gros bisou à tout le monde ! et bon ap pour ceux qui n'ont pas encore mangé ! Ici c'était samoussas boeuf, salade et en dessert, samoussas banane chocolat, avec des fraises (françaises) ! miam miam Smile

Steffie ça roule ?

Cindy, bébé ça va ?

Virginie, bisous coupine.

La roséole ? c'est quoi ça ! je vais regarder sur le net.

Une éruption de petits boutons partout partout partout, ça dure environ 15 jours... Thylane me l'a faite l'année dernière en Août

Pauvre Sasha!! maintenant qu'il commence à faire beau, ça démange beaucoup? je ne me rappel plus.
Courage à toin Méli et à Micka, ce n'est vraiment pas simple, j'ai l'impression que Micka est un battant...
Bisous au neunoeil de Colleen!!
Miam, Cél samousas!!hi!hi!
Tu cours toujours autant Laurine!! Quand est ce que tu te poses? Soleil=terrasse=livre=boisson fraiche=farniente, OK, t'as compris? mdr
Sympa ton fiston, L-A, de t'aider à la pelouse!!le mien, n'aime pas ça le jardinage...

J'adhère Nath ! en plus farniente avec tes bons cookies je prend !!!!!

ah ah, bah j'espère que ça gratte pas au moins !

Célinette ....bien que j'ai déja mangé ,tu me met l'eau à la bouche ...hum les fraises et le chocolat et la banane

et bien voila notre petite Mascotte à nouveau malade ...gros bisous guérisseurs ....ça été ta journée ma Sab ?

c'est sympa le petit coup de tondeuse de Kiki

Je vous laisse pour ce soir Bonne nuit mon fofo ....

Oh mince Méli, bon courage à toi et Micka !

Ben alors Sab, vont-y arrêter de te faire toutes les maladies possibles et imaginables tes boudchous !!! Remarque, après tout ça, vont être bien immunisés dis donc ! geek

mdr Ma pauvre Nath, fraises et salades, heulààààà y'z'abusent quand même les chenapans ! Y z'ont pas touché aux cookies au moins ? (mmmmmh, chocolat blanc et noix de coco, slurp, va falloir que j'aille jeter un oeil aux recettes !!!)

Bonne nuit les fifilles !
(et bien sûr, Caly est encore affalée sur mon poignet, ça devient une fâcheuse habitude... geek M'enfin bon... visiblement, elle aime biaucoup biaucoup alors si y'a qu'ça pour lui faire plaisir ! lol)

Coucou les filles!!!

Bon j'ai survolé un peu.

J'ai vu que le mari de Méli allait se faire opérer!!! Je pense à vous. Pleins de courage.

Que les loups de Nath on pietinés les fraises et les salades.. Ils m'en ont même pas laissés les bourriques.

Coupine, vdm hier... Avec problème de voiture.

Une roséole pour Sasha!!!! Pas cool... En espérant que ça le gratte pas trop.

Un lavage de Falak!!!!

Et puis... J'ai oublié sorry, sorry!!!

Bon plus que demain et c'est les vacances. Hier vdm chez moi.
Aujourd'hui ça va.. Mais l'heure de conduite... J'ai fais n'importe quoi.... Démarrage en côté.. Ça fait flipper... Enfin... On verra samedi.. Se sera mieux....
Sinon bon ben on fait nos calculs pour notre prêt.. On voulait le faire à mon boulot mais trop de contraintes alors.. Heuresement le zhom travaille dans une autre banque donc on fait chez lui.
Par contre fait qu'on se pacs.... Rhoooo moi je voulais le mariage pas le pacs surtout pour un prêt.... Raaaahhh!!! Enfin bon...
Flaya toujours choupinette!!! Elle écouté super bien sans laisse je suis contente et fière d'elle.
Voili voilouuuuu!!!!

Steffie, nous pour l'achat de la maison il y a 5 ans, on s'était pacsés aussi. On trouvait ça mieux car si on se mariait, on voulait que ce soit par conviction, et en aucun cas pour des raisons administratives...
Mais du coup, ça ne nous a pas empêchés de nous marier l'année dernière, pour le plaisir cette fois, hihi !

Bon, je vais rentrer dans un détail auquel on n'aime pas penser, mais malheureusement, il faut savoir prendre les devants parfois, et là, c'est un détail important que tout le monde ne connaît pas, alors si ça peut t'être utile : en cas de décès de l'un ou l'autre, le pacs vous exonère de droits de succession (comme le mariage), MAIS ATTENTION, il ne vous rend pas héritiers l'un de l'autre, notamment pour la maison donc (eh oui je sais, c'est pas logique du tout, mais bon... une anomalie parmi tant d'autres ! Wink ). Alors si vous voulez prévoir ce cas de figure, il vous faut rédiger un testament en complément du pacs. Si jamais tu veux des détails à ce sujet, fais-moi signe, je commence à en connaître un rayon à ce sujet ! Voili voilou, j'arrête là ce sujet pas gai. Ceci dit, se montrer prévoyant n'a jamais tué personne !!! geek

Bonsoir tout le monde
Qu'est ce que vous blablatez
Pat vraiment triste pour Hanibal
Steffie oui le pacs aujourd'hui pour le prêt et le mariage un peu plus tard!
Méli plein de courage pour toi et Micka!
Nath les saloupiots ils ont tous la connerie en ce moment les filles se sont remis à creuser ici aussi ça faisait bien longtemps! Je vais aller voir la recette si tu l'as mise
Cél bébé va bien toujours au chaud! moi je prends mon mal en patience je suis quand même sortie pulser Belle aujourd'hui en restant assise bien sur. demain second monito au dernier RAS mais hier une bonne heure et demi de contractions...merci spasfon qui a fait passer tout ça
Bonne nuit tout le monde

allez ce matin une tite blague au réveil

CHEZ LE NOTAIRE

Ne dit-on pas que la langue Française est très difficile à apprendre ? ? ?

En voici un exemple : Les subtilités de la langue Française !

Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.
Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement :
Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle , examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate !

On n'a toujours pas rattrapé la vieille fille !

Sab tite mascotte fait bien d'avoir ces maladie enfant car adultes oulalala
c'est rien la roseole et comme ça il sera tranquille

Steffie c'est aussi un engagement le pacs different du mariage mais c'est symbolique heureuse ta vie soit comblée en ce moment

Cindy alors pas trop grosse tu nous as pas mis de photo de toi et de ton bout de chou depuis quelques temps allez hop au boulot

Nath alors plus de colère hihihi

bon courage Laurine pour le lavage de ta toutoune

allez je file au boulot jusqu'à ce soir

Gros bisous à toutes surout ceux que j'ai oublié et à tous naturellement

bon vendredi

à ce soir

Bonjour mon fofo......

la dernière pour filleule Steffie ....et des bonnes nouvelles en perspective......

ta maman arrive Cindynette?

Bon courage Tatale

petit Florent arrive ...

Gros bisous à tous bon vendredi

Le "chef" d'abord, les poulettes ensuite

Hello!!
Je dors!! hi!hi!
Prise de sang ce matin, peut-être que j'en manque, pourtant Maya n'a pas été plus vampire que d'hab. Smile
Nous aussi pacsé pour l'achat d la maison, Steffie.Mais moi, ne suis pas mariage alors pas de problème, une fois m'a suffit!!
Beau soleil, une balade dans les bois en perspective.
Les toutous sont en haute surveillance ce matin Wink
Bonne journée et bon courage aux bosseuses.
Steffie, tu tiens le bon bout!!

coucou les filles,

ah oui pestoune ici aussi l'huile d'argan, angel adore, j'devrais en mettre plus souvent pour avoir des bisous tien hihihi
désolé mais le coup des fraises et salades retournées hihihi

ici hier 21° en après midi, vive le ch'nord hihihi ( j'ai deja pris des couleurs d'ailleurs, ca fait du bien)

oulaaa oui c'est jeune pour cette maladie, bien du courage a vous

haaannn en plus que vous partez en vacance, sasha la fait exprès j'en suis sur Wink

ah bah c'est chouette que caly participe au fofo hihihi
je suis d'avis comme toi etoile, le mariage par amour et le pacs pour les papiers hihihi

allez steffie, un jour il te le demandera et tu t'y attendra pas et ca sera super beeeaaauuuu Wink

super chantal le bisous chocolaté hihihi

la dernière puis weekend, bisous

Coucou!!!!

Merci les filles mais bon ça m'embete un peu car a mon taff il le demande pas... (bon en meme temps il propose pas grand chose en avantages collaborateurs)...En même pas si on achète à deux c'est 50/50 et puis voilà rhooo!!!
C'est gentil Severine Wink Thx.

Du repos pour notre Cindy.

Bon courage aux travailleuses comme moi!! Et au mamies qui on leurs petits anges avec elles!!

Ici, pas d'accueil ce matin OUUUUUF j'en avais marre. Hiihii!! Mais bon cet aprèm formation sécurité... La loose mais ça me fera passer le temps et puis ce soir.... LES VACANCES!!! Enfin.... Je passe mon code pendant 1semaine.... Pas tant des vacances que ça...

Allez pleins de bisouuus.

Kikoooooooooo tout le monde !!!

Il fait bio et va faire chaud... Sasha était très fatigué ce matin, c'est la 1ère fois qu'il le dit et ça gratte un peu, il en est recouvert, le visage est un peu boursoufflé. 15 jours comme ça, mon pauvre loulou !!! de toute façon y a rien à faire. Du coup ce matin il reste chez nounou.

Steffie, t'inquiète pacsez-vous déjà et puis quand le moment sera là, il y aura plus que le mariage, beaucoup de couples passent par là et de plus en plus j'ai l'impression. Bonnes vacances codes alors hihihi !!!

Mouhahaha Marjo !!! vilaine coquine !!!

Bonne journée à tous !!!

bonjour

ah les imperatifs administratifs...tranquilise toi il y a toujours des solutions pour faire ""pareil mais autrement"" faut juste savoir ( ca c est le plus dur)
de toutes façons je suis la ""mauvaise eleve"" j ai achete ma maison toutse seule...et jamais mariee ni pacsee..et Heureusement! ca ma evite au moins de me faire depouiller

tatale le clerc de ton notaire c est le cousin de quasimodo????

c est pas tout ca de jouer les vampirella nath!!

un appel discret mais ferme..moman on a envie de rentrer finalement...il etait 5 h du mat, resultat a 7h j etais loin loin loin!!!
je pense qu il y a eu des orages mais pas tout pres mais qu ils les ont sentis, Baltic a sorti son ouhhh (grave et sourd) plutot que le waouf tonitruant, cool les voisins ont pas du entendre mais moi SI!
ca tourne un peu lourd mais rien pour le moment.

Maël deja reparti jusqu a mardi.
Ce soir eloi arrive tard et faut aller le chercher sur un parking, demain matin tot le train!

Pas trop difficile, Lyllie de voir partir ton petit Maël aussi souvent?!! Crying or Very sad
Bisous à Sasha!!
Louis allergique, nez rouge, il faut un Rdv chez l'allérgo, semaine prochaine. En attendant, je vais aller à la pharmacie!! pour le soulager!!
Margotte! c'est le printemps qui te donne des idées mdrr
Bientôt au volant de ta ferrari, Steffie!! Very Happy
Bonne après-midi, tout le monde!!

je m en vais ce week end depart samedi tot retour dimanche tard.....donc ca tombe plutot bien ..faut voir le positif.

Pollens pollens...fais lui laver son nez avec de ""l actisouffre"" en sray, eloi l utilise quand les cypres lui en font voir le reste de l année Adele s en sert pour ameliorer son hudratation nasale ( sinon elle saigne souvent) et mael lui adore l odeur alors il s en met partout nez gorge..etc et ca aide bien a eloigner le rhume aussi.

Ferrai pas top pour mettre son- ses Sam!!

Hello tout le monde
La sage femme vient de partir...monito pas top du tout sur la fin de belles petites contractions...spasfon redevient mon meilleur ami à prendre toute les 6 heures. Prochain monito mardi et si jamais ça va pas maternité... pas très réjouissant tout ça mais plus que 10 jours alors il a pas intérêt à se pointer avant ce petit loupiot...Déjà un sale gosse celui là!
Voilà les news
Bisous tout le monde
Bonne aprem et profitez des balades pour moi!

travaille aussi sur ta respiration..lente et calme...etc..
et massages du bidon..pour le detendre...

J'espère qu'il va attendre parce que si tu dois être hospitalisée et alitée ça va pas être drôle tout ça. Bon courage Cindy !!!

J'ai quand même réussi à avoir un rendez-vous juste après le coiffeur pour Sasha et donc soit disant que la roséole il est trop vieux donc il pense plus à un eczéma allergique. A suivre mais le seul truc c'est qu'il a mangé de la fraise (déjà mangé auparavant) et donc il est possible que l'allergie n'arrive que plus tard. Donc à surveiller si il refait ça et bien noter ce qu'il a mangé avant. Donc il est sous traitement quand même pour éviter le grattage.

• Créer...