Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

u nn autre

Messages recommandés

"Il ne se plait pas dans l'appartement"... ouais, lui il voyait plutôt une ambiance néo feng shui sur fond beige et noir. Alors comme il trouve la déco moche, il bouffe sûrement les meubles et les murs.

Sérieux, l'excuse de merde quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme dab beaucoup de qualités alors pourquoi l'abandonner ? y en a marre de ces abandons ....

stop les naissances ......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que le sam en a autant au sujet de son connared de maitre et du coup on peut degager ce connard non ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend de la taille de l'appartement aussi. Et si cette personne ne le sort pas ...

Pauvre bête! Je suis bien intéressée pour accueillir un jeune male pour tenir compagnie a ma fifille, mais je ne peux pas me permettre de mettre ce prix la pour le moment. Snif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ma sam en studio(pendant4 mois) bah elle est toujours là.J'étais la toute la journée avec et je la baladais autant que possible.

Donc la question de l'appart.... Faut juste être un peu motivé et aimer sonchien!

Pourvu qu'il trouve une famille qui le mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut dire stop aux maitres incompétent surtout
on prend on assume dans la mesure du possible.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme toi Laurine.... c'est plûtot les mauvaises personnes qui ne devraient pas prendre un chien comme un jouet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...