Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwendy

Mon mariage!

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Je ne savais pas trop ou poser mon petit message alors j'ai décidé de venir sur le blablabla!

Je me marie au mois de septembre! Et je voulai savoir pour ce qui sont concernés qu'avez vous fais de votre sam le jour J??

Je ne veux pas la mettre dans un chenil et tous mes amis sont invités donc personne pour la garder! ... Je ne veux pas trop la garder avec nous enfin j'hésite car peur qu'elle saute sur ma jolie robe ... et peur de pa avoir l'oeil sur elle etc ...

Quelqu'un a t'il une idée?

Merci d'avance pour elle!

Julie

Euh bah nous ils y étaient tous les 2 à notre mariage (même dans la mairie) donc pour le coup je peux pas t'aider...

Sinon, tu peux trouver une pension qui prendra soin de ta louloute... une pension familiale

Et ils sont restés sages pendant toute la cérémonie? Et pas de traces de pattes sur la robe?? ^^

Les miens ne sautent pas... donc je dois dire que je n'ai pas eu cette question à me poser, mais sinon les chiens étaient sous la table de la mairie et aucun problème... Pour le vin d'honneur, ils étaient en liberté, ça rentrait, ça sortait

Oh génial!!
La mienne saute quand elle est contente de nous voir! et pour nous faire des calins! elle a 11 mois! j'adore l'idée de la tenue !

Mais la notre commence a aller voir un peu en dehors du jardin, alors pour la laisser en liberté dans un lieu qu'elle ne connait pas je crains un peu!

Enfin a réfléchir... !

J'avais laissé les miens a la maison et pendant la soiree mes parents se sont éclipsé pour aller les sortir

d'accord...
Mais moi je vais culpabiliser de la laisser toute seule toute la journée...
Je suis pas chiante ... ^^

même pas de voisins sympas qui te la prendrais ??? où une personne du village qui ne reste pas au repas ???

au fait...toutes mes félicitations !!! plein de bonheur....

Je te remercie Laurence-Anne!

Je vais peut-être proposer à une de mes collègues de travail de la prendre après le vin d'honneur. et elle me la ramènera pour le bal comme elles reviennnent...

Je vais y réfléchir!

ah oui ça serait cool.... mais faut être sûre que la porte restera bien fermée !!! (sinon, elle va vouloir aller faire un tour ! lol)....

Oui voila, ça va être a gérer tout ça! De toute façon la plupart de mes invités connaissent Gwendy et feront attentio. Quite a nous de la rentrer dans le mobil-home que nous aurons le soir du bal!

• Créer...