Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Habby57

cohabitation

Messages recommandés

coucou

J'aurai voulu savoir comment faire lorsque ma sam va arriver a la maison alors qu'il y a déjà 2 chiens (york femelle de 13 ans et chihuahua mâle de 2 ans) à l'interieur qui font leur petite vie tranquille.

Est ce qu'il faut que j'attende un peu avant de lui présenter ses nouveau compagnons ou je peux la laisser y aller de suite ?

Sachant que le york et une vrai memere qui ne bouge plus beaucoup de son panier mais que le chihuahua est lui branché sur du 2000 volte

Merci

Moi quand j'ai ramené Kiwie, j'avais déjà Chipie (croisée york/spitz qui avait 12 ans à l'époque) et Titus (chow chow de 7ans). J'ai laissé faire et même si au début ça a un peu grogné (ba oui le sam veut jouer avec tout le monde), au bout de quelques jours, elle a compris que les autres ne joueraient pas avec elle.
En général faire cohabiter un chiot avec des chiens adultes ça passe bien, c'est très rare que ça se passe mal.
Ta sam devrait bien jouer avec ton chihuahua...mais j'espère qu'elle le cassera pas!

TaiGa a écrit:

Ta sam devrait bien jouer avec ton chihuahua...mais j'espère qu'elle le cassera pas!

Le sam est connu pour sa délicatesse

Le sam veut jouer avec tout le monde tu n'auras pas de soucis de ce côté là. après j'avais lu que pour la rencontre c'était mieux en terrain"neutre" (parc, forêt) mais pas chez soit....

• Créer...