louloute78 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bonjour à tous, bon je me lance, voilà je me pose quelques questions car comme vous le savez je vais avoir mon chiot au mois de Juin, il aura alors 3 mois. Il aura été primo-vacciné et aura eu le premier rappel (je me suis arrangée avec l'éleveur car je ne peux pas aller le chercher avant Juin même si j'ai vraiment hâte!!!)je vais donc l'avoir vers le 22 juin. Or début juillet, il est fortement possible que je doive garder le chien de ma mère. Mon chiot risque-t-il d'attraper une maladie? Peut-il cotoyer des chiens vaccinés? Je ne veux pas faire courir de risque à mon loulou.Dalton, car c'est son nom est vacciné tous les ans. Je vous remercie par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je pense qu'il n'y aura pas de soucie. Pense juste à voir avec ta mère pour qu'elle mette un antiparasitaire ainsi qu'un vermifuge à son chien, et ton chien ne craindre pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute78 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Super merci, bon maintenant j'espère que Dalton sera gentil avec le ptit loup. En règle général avec les autres chiens ça va, c'est quand ils sont beaucoup plus gros qu'il a peur le ptit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Vérifie également que le chien de ta maman est vacciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute78 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui oui il l'est je vais bien vérifié au cas où .. et aussi le vermifuge. surtout le vermifuge car les vaccins ça j'ai aucun doute avec ma mere mais le vermifuge ça peut s'oublier plus facilement la connaissant ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Les filles ont tout dit!! Je ne fais pas de souci pour la cohabitation il faudra laisser du temps à Dalton pour s'adapter au ptit loup mais ça devrait le faire. Et puis il l'aura vu un peu avant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute78 0 Posté(e) le 20 avril 2012 oui je pense le présenter le weekend qui suit l'adoption. Dans les bois ce sera certainement mieux?Sinon ma mère a un petit jardin, et Dalton n'est pas ce qu'on peut appeler un chien de garde lol! Mais les bois seraient peut etre mieux pour la question de territoire.Merci à celles qui m'ont répondue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui je suis d'accord pour les bois et la notion de territoire. Tu nous raconteras comment ça s'est passé. Mais y'a pas de raison que ça ne colle pas tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute78 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Comme je le disais c'est pile ou face pour Dalton, j'ai gardé des chiens, il s'en fichait royalement, ils pouvaient même boire dans sa gamelle et aller dans son panier, rien à secouer, mais avec le chiot Golden d'une voisine il était pas content du tout... peut être trop turbulent pour le pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites