Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emichellod

poids/portions de croquettes

Messages recommandés

J'ai regardé d'autres discussions sur le poids de vos sams et j'ai remarqué que Nanook avait l'air en dessous du coup je me fais un peu de souci. Neutral
A 3 mois et 1 semaine il faisait 7kg je ne sais pas si c'est normal. (je me fais peut-être trop de soucis)
Du coup je ne sais pas si on lui donne assez à manger...?
On a suivi ce qui était marqué sur la paquet et on lui donne 150-160 g de croquettes par jour. Est-ce suffisant???

Mais oui c'est suffisant, ne t'inquiète pas.

Tous les chiens sont différents et grandissent différemment. De mémoire, Okami a dépassé les 10 kg entre 4 et 5 mois (si je me souviens bien).

A la limite, si tu vois qu'il vide à chaque fois sa gamelle, tu peux peut être lui en donner un peu plus. S'il laisse des croquettes dedans, c'est qu'il est arrivé à satiété et qu'il est inutile de lui donner plus Smile

je pense comme Elodie,
après tu peux toujours tâter ton chien, généralement il faut qu'on puisse légèrement sentir les cotés sous le poils, si tu sens trop les cotes, augmente un peu la ration.

Ah ok alors ça me rassure je crois qu'on va qd-même augmenter la dose un petit peu car il a toujours l'air affamé :P
Mais j'attendrais encore quelques mois avant de me faire du soucis :P
Merci bien pour vos réponses!! Smile

• Créer...