camille15 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Alors voilà ça fait un moment que je cherche un sac de bât pour Easy, j'en ai vu sur le site Fenril mais ça reste trop cher... Est ce que vous connaissez d'autres sites avec ce type de matériel? Aussi bien neuf que d'occasionMerci d'avance pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lempka 0 Posté(e) le 24 avril 2012 oui, Gens de la Montagne à Lescheraines Téléphone : 04-79-63-80-97. Pierre fabrique le matos mais il n'a pas de site internet. Il peut envoyer le produit par La Poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille15 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci pour l'info! Et est ce que tu connais environ le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lempka 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Pas d'idée mais Pierre est super sympa il te dira cela après un coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille15 0 Posté(e) le 24 avril 2012 OK ok! Je lui dis que j'appelle de ta part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lempka 0 Posté(e) le 25 avril 2012 pas de souci il me connait Catherine Basin avec 5 samoyèdes et j'habite Novalaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites