lylliethepuce1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je vous transmets cette demande via un ami pour trouver a ce loup une famille prete a s investir pour lui a fond si les engages aupres de la cause animale peuvent relayer au sein de leurs associations d'avance merci tout plein.j ai mis le mail de la personne, SVP ne prenez contact que pour une piste sérieuse.merci merciune photo du Dude, c'est un chiot de 8 mois, pinto très joli, je l'ai fait castré,mais il est aveugle à la suite d'une grosse fièvre lorsqu'il avait 15 jours .je serais exigeante sur les personnes qui le prendrait, j'ai la place ici pour lui , la question n'est pas là, il ne me gêne pas de tout , mais je pense qu'il serait mieux dans une famille avec BEAUCOUP de temps à lui consacrer .je pense qu'il ne faut pas d'enfants en bas âge car il peut avoir des réactions un peu vives si on le touche sans lui parler .Il marche en laisse, mais il faut beaucoup de patience avec lui.A ne pas placer chez des gens qui n'ont jamais eu de chiens .cordialementCFMcath.mathis@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ooh, pauvre petit loulou =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites