lilie08 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour,Le vaccin contre la parvovirose est-il annuel ou tous les 2 ans ?Quels vaccins faites-vous à vos chiens adultes?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ici le CHPLR (Carré ,Hépatite, parvorirose,leptospirose,et rage)1 fois par an ...le vermifuger avant le vaccin ...voila Lilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Même chose que Sylvounette pour mes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 mai 2012 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie08 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci pour vos réponses.Il y a beaucoup de choses à penser:vaccins vermifuger,les tiques et les puces et surtout les balades!!(pour lesquelles nous prenons le plus de temps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 mai 2012 pour les vaccins mon véto nous envoi une carte pour nous les rappelerpour les puces / tiques je note sur le calendrier et idem pour les vermifuges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 tiques puces vermifuges vaccins tout est dans leur carnet de santetu peux aussi mettre des alertes sur ton smartphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites