flocon43 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'ai fais quelques photos de mes boas je vous en fait profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane-&-Max1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Wow, vraiment pas commun !Combien tu en as ? J'ai eu l'occasion de porter quelques serpents en Australie, c'est vraiment top comme experience ! Mais je ne suis pas encore a l'aise avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon43 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'en ai 3 -2 boas constrictor-1 pithon royalOh oui c'est vraiment super moi j'adore les reptiles et ma fille est une très grande passionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane-&-Max1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C'est vrai que je trouve les reptiles (et serpent en particulier) tres passionant !Une question bete : Tes serpents vont beaucoup grandir (normalement) ou ca se fait en fonction de son alimentation et environement (grandeur de la cage) ?J'ai aussi eu la chance de travailler dans une ferme a crocodile pres de Darwin. Autant dire que les crocos c'est super mignon mais mieux vaut ne pas trop s'en approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon43 0 Posté(e) le 7 juin 2012 les boas vont faire à peu près 2 mètres 50 et le python beaucoup moins. Non ça grandit assez vite biensur tout dépend de l'alimentation aussi moi ils ont 1 rat par semaine. et ils sont chauffé entre 28° et 30° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane-&-Max1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 2m50 ! Sa commence a faire long la !De quand date ta premiere folie en serpent ?Et combien de temps vivent ills ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon43 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'ai commencé à aimer les serpents une fois avec mon mari qui lui était passionné moi comme tout le monde j'avais biensur la vision de la vipère et petit à petit j'ai appris à connaitre les constrictor et la j'en suis littéralement tombé amoureuse.L'espérance de vie pour un boa est de 25 à 30 ans !!j'ai un boa qui s'appel : retrouvaille- clawfullet la python s'appelle Teela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Eh ben superbe cette passion, c'est chouette, à la base une passion de ton mari et maintenant la votre, c'est terrible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane-&-Max1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Wow sa vie un sacre bout de temps ces bebetes !Et sur les photos, c'est un quoi ??Et une passion commune, une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon43 0 Posté(e) le 8 juin 2012 sur la photo c'est un boa constrictor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites