Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
izzZ

Gratte Gratte !

Messages recommandés

Petite question qui nous intrigue depuis hier soir, notre petite plume a tendance a se gratter sur le coté du cou avec sa patte arriere de temps en temps, est ce que c'est normal ? je pense pas qu'elle est chopé de puce (on a regardé et rien vu)

Sachant qu'elle n'a eu a part notre chat qui lui est vacciné aucun contact avec d'autres animaux lors de nos ballades (je la prenais dans mes bras quand on en croisai un)

Elle a à peine 8 semaines et je lui est fait la pipette anti puce hier (elle a été toiletter avant son départ de chez l'éleveuse lundi)

On s'affolle peut être pour rien mais sa nous intrigue et j'aimerais être fixé

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu ne dois pas t'inquieter... Gaya 1an et demi presque a des periodes ou elle se gratte beaucoup... surtout en période de mue par exemple. Ou alors elle va se mordiller les pattes et se lecher !!! il ne faut pas s inquieter si elle a eu sa pipette anti puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou anne lise, non on a regarder, aucune irritation, ou petite bebette , sinon pour le collier oui on lui laisse, meme si depuis hier quand elle est dans l'appart on essaye de lui enlever !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlèves le collier, voir comment elle réagit.
Izzy se gratte en ballade à cause de collier des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour;
Je viens de m'inscrire sur le forum et je suis allée directement sur le sujet santé .
Je vois que nous trouverez normal qu'un samoyède se mordille les pattes, moi je la gronde quand elle fait cela car il me semblait que c'était un signe d'anxiète pour les chiens de se mordiller les pattes. Est-ce que je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...