izzZ 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bon ayais les dents doivent commencer a travailler notre petite plume depuis 2 jours elle attaque le bas de notre table basse. Obliger de la réparer avec du chatterton noir de facon a ce que sa se vois pas trop (grr), manque de bol jme suis absenter de 9h30 a 12h pour allé au boulot et ma chérie dormais, rebelotte se midi elle avais reattaquer au meme endroit et manger la moitié du chatterton (elle en avais meme de collez dans la fourrurer lol), avez vous un conseil a me donner ? un genre d'objet ou d'os a acheté pour qu'elle puisses se faire ses dents dessus ! voir meme un repuslif a appliquer sur la table basse pour qu'elle la laisse tranquille lol !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 juin 2012 des os en peau de buffle c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je vais tester ca ! j'irai en acheter un demain ! bon cet aprem elle n'a pas réattaquer la table malgré mon absence ! a croire qu'elle a compris (ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Il y a les kong, jouets ou tu peux fourrer de la nourriture genre un mélange de croquette,thon,kiri que tu mets dedans. Op au congel et ensuite tu lui donnes ça l'occupera un bon moment à lécher la gourmandise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie08 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bonjour,Je vous conseille également d'être attentifs à vos affaires et meubles!!!Mon chien a tout croqué:il a commencé justement par les pieds des meubles intérieurs et extérieurs puis le portail,les chaussures,frein à main ....tout ce qui traînait sur la table ou le canapé:téléphone,portables ,casque audio.Il a fait ça jusqu'à ses 1 an et malgré des os,jouets ,le laisser dehors...etc.ceci uniquement en notre absence donc je ne pense pas que seules les dents en soient la cause de tout ça.....Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 21 juin 2012 lol merci lilie sa me rassure pas :SJe vais allé acheté des os en peau de buffle se midi a point vert a coté de chez moi.Cette nuit on a voulu la faire rester dans le bureau en mettant notre petite barriere (oui le truc qu'on utilise pour les enfants) de facon a ce que la porte reste ouverte mais qu'elle reste dans le bureau, elle a pigné toute la nuit une horreur j'en est presque pas fermé l'oeil, du coup chez pas si on renouvellera l'opération !Pour le kong je vais me renseigner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ah ben c'est sur qu'il faut être conscient quand on a un sam.. Que celui ci déteste la solitude... Ici pareil que toi Lillie, jusqu'à 1ans.. Le canapé y a eu droit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 21 juin 2012 A la limite le canapé je menfou il est deja foutu, le chat avais fait ses griffes dessus ! lol , mais va expliquer ca a un chien ! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little dita 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Oh oui les débuts sont durs parfois...Pour notre regretté boxer, on lui donnait des os en peau de buffle... C'était radical ! Ca l'occupait vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 izzZ a écrit:A la limite le canapé je menfou il est deja foutu, le chat avais fait ses griffes dessus ! lol , mais va expliquer ca a un chien ! ptdr je peux pas t'aider à lui expliquer sur ce coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Coucou, os en peau de boeuf acheté se midi, ça à l'air de bien lui plaire elle l'a pas laché depuis que je suis rentré !Par contre faut il lui laisser toute la journée même quand on est la, ou plutôt lui donner justement quand on s'absente et pendant la nuit? (je penche plutôt pour la deuxième solution).merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ici aussi escalier table chaise etc.....ce sont des chiots et leurs petites bêtises....patience Emilie et Jérome ,bientôt la sagesse ...alors comme les copines le kong ...j'ai donné un os calcifié à Banquisette ,ça occupe et c'est bon pour les dents Comme Fifou le sam déteste la solitude ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 oui bienvenue dans le monde réel du sam sous sa face d'ange se cache un petit démon..Ici falak continue régulièrement les '' boulettes''..dès qu'il s'ennuie ... le portail a été sa dernière ''trouvaille'', il faut dire que depuis 6 semaines le pauvre sa vie à étéun peu perturbée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bon alors désormais on a une table basse playmobil, avec du carton scotché sur la zone sensible ! elle a l'air de la laisser tranquille pour l'instant, en plus l'os en peau a bien marché elle l'adore.Sinon on a fini par aller voir les voisins (on est en appart pour l'instant), car on a tester de la mettre dans le bureau pour qu'elle fasses de la caisse de transport son "refuge" mais mercredi soir sa a été une courte nuit pour nous car elle arretai pas de pigner (contrarié la chipie lol), finallement nos voisins nous ont dit qu'il ne l'ont jamais entendu pigné depuis les 3 semaines qu'on l'a ! Du coup hier soir on a renouvellé (héhé), elle a pigné un peu, mais c'est vite calmé, et je pense qu'elle est allée se venger sur l'os en peau lol ! se matin jme suis levé, y'avais aucun pipi et aucun caca dans le bureau ! bref j'étais assez content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 en fait c'est normal, lol tu crois pas qu'elle va dormir dans ses besoins maintenant faut plus la changer si ça marche comme ça j'avais pas pensé au carton mais maintenant que tu le dis je crois que c'est nini qui avait essayé aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy057 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Voilà Guisemo a commencé par faire ses dents vers 3 mois, il avait ses vrais dents à 5 mois 1/2. Mais il a continuer à ronger. Aujourd'hui il s'est calmé, il ne saccage plus rien mais il aime toujours ronger, bout de bois, plastique etc.Je l'ai habitué de tout petit à dormir dans la cave et il y reste lorsque je travaille ou lorsque je vais faire des courses. Je ne pense pas qu'un jour je le laisserai en haut dans la maison. Impossible, il se ferait un plaisir de tout ronger car nous avons pas mal de meubles en bois ainsi que les escaliers. Ce n'est pas pour te décourager, mais attend toi à beaucoup de dégâts. Ta barrière en bois ne fera pas long feu. Guisemo à même ronger le mur qui est plâtré. Essaie de l'enfermer dans une petite pièce où il n'y a pas grand chose qu'il puisse dégrader lorsque vous vous absentez.Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy057 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ah j'oubliais. La caisse en plastique n'a plus de rebord à l'heure d'aujourd'hui. Il ne reste plus que le dessus.Je préfère qu'il la ronge car derrière celle-ci il risquerait de s'attaquer au panneau (lattes) et ensuite aux conduites d'eau qu'il y a derrière. Pour l'instant je touche du bois, il n'a jamais essayé avec son museau de la reculer pourtant elle est remplie avec des jouets de mes enfants mais avec la force qu'il a il serait bien capable de la bouger. De plus par chance il n'a pas non plus soulever le couvercle car il se ferait un plaisir de manger les jouets de mes enfants. Il va falloir mettre autre chose pour protéger les conduites ainsi que les jouets, ne sait on jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ah ouai quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Si tu es bricoleuse et que tu as une dremel : achète des angles en aluminum, coupe les avec la dremel pour qu'il s'adapte à ton meuble, un peu de "ni clou ni vis" et tu verras que ton chien lui foutera la paix :pDans la maison, tous les coins de murs et de meubles sont en alu : plus de soucis quelques exemples ici (regarde dans le fond) :https://picasaweb.google.com/118225377197065031870/BaladeAStrasbourg4Decembre2011#5683087360389130690https://picasaweb.google.com/118225377197065031870/BaladeFinMars#5732429339130330066 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites