joyeusethestar 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 CoucouMr Gangster aboie en permanence dehors avec les chiens des voisins, dès qu'il voit les voisins et quand il y a personne dehors il s'assoit et appel tout le monde lolOn en a marre obliger de le rentré car s'il continu on risque de se faire engueuler par l'entourage.On a beau le punir, le prendre sur le fait il s'en fiche et continu de plus belle Vous avez pas des astuces mise à part le collier anti-aboiement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Tu peux essayer de l'imam prendre comme ordre. Pour qu'il comprenne que c'est uniquement quand tu lui demandes. Après le colier anti-aboiement (malgré que j'en ai un étant en appart et problème de voisinage) pas sûre que se soit la solution. Flaya aussi aboit quand elle veut jouer mais c'est dans le jeu et je veux pas la frustrer. Si c'est trop op on rentre à la maison. Mais bon les samoyedes sont réputés pour être très expressif c'est dans leur nature en même temp....mais je comprends ton embêtement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui sauf que lui c'est pas que dans le jeux c'est parfois pour rien et c'est hyper chiant obliger de le punir et le rentrer à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ben oui mais c'est comme ça qu'il comprendra. Le colier anti-aboiement c'est de la torture quand même... Après je laisse aux autres le soin de te répondre si ils ont des solutions. Et à toi d'aviser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 oui toute façon je préfère trouver d'autres solutions avant de prendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little dita 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Pour notre boxer qui était un gueulard lol On lui avait pris une balle qui l'occupait bien... balle qui a quelque chose à l'intérieur et qui fait du bruit dès que ça bouge, ça l'occupait énormément et il pensait plus à aboyer avec ça .Du coup ça le faisait courir, courir, et tellement hs qu'il dormait ensuite.Voici un modèle de balle dont je te parle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie08 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour,Quel âge a votre chien?Notre samoyède a 3 ans et il commence de comprendre qu'il ne doit pas aboyer pour rien.Un ou deux " ouah" sont tolérés quand des gens passent devant la maison:il fait son boulot de chien.Par contre s'il continue il a droit a un coup de journal sur les fesses et s'il continue c'est au garage.Même là on ne le laisse pas aboyer à tort et à travers.S' il aboie trop quand il joue mais alors on arrête de de jouer.Il comprend car les "ouah-ouah" se transforment en "wouh" plus acceptables!!!J'essaie de vraiment le féliciter quand il est tranquillement assis et silencieux;je lui dis que c'est bien c'est"tais-toi" et il a droit a une friandise.Mais bon le samoyède discuteA 3 ans il commence d'intégrer,avant c’était compliqué pour luiCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est un sam que tu as joyeusethestar... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Nazca a écrit:C'est un sam que tu as joyeusethestar... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 lilie a écrit:Bonjour,Quel âge a votre chien?Notre samoyède a 3 ans et il commence de comprendre qu'il ne doit pas aboyer pour rien.Un ou deux " ouah" sont tolérés quand des gens passent devant la maison:il fait son boulot de chien.Par contre s'il continue il a droit a un coup de journal sur les fesses et s'il continue c'est au garage.Même là on ne le laisse pas aboyer à tort et à travers.S' il aboie trop quand il joue mais alors on arrête de de jouer.Il comprend car les "ouah-ouah" se transforment en "wouh" plus acceptables!!!J'essaie de vraiment le féliciter quand il est tranquillement assis et silencieux;je lui dis que c'est bien c'est"tais-toi" et il a droit a une friandise.Mais bon le samoyède discuteA 3 ans il commence d'intégrer,avant c’était compliqué pour luiCourageAh oui moi il a ans et mois j'ai encore le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Nazca a écrit:C'est un sam que tu as joyeusethestar... hihihi !!!Euhhh oui j'en ai bien peur hihii dommage cet inconvénient de Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites