lilie08 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonjour,Concernant les croquettes,connaissez-vous une marque de qualité correcte à un prix correct également! mais qui ne soit pas les grandes marques habituelles.C'est pour mon sam de 3 ans .Je voudrais changer.Il a toujours manger R..... canin mais je me demande s'il y a assez de viande pour lui dans la composition?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Pourquoi ne testes tu pas les modeles "sans cereales" .....Chez orijen, acana, etc.....Puis par la suite petit saut direct au BARF..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie08 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci ,est-ce que ces marques se trouvent chez les revendeurs habituels:agri truc ou botamachin?Sinon je vais dans un magasin uniquement d'articles et aliments pour animaux mais je n'ai pas le souvenir d'y avoir vu autre chose que les marques habituelles.je regarderais en détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaskita 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ici c'est Taste of the Wild. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iz 0 Posté(e) le 5 août 2013 bonjour je me présente je suis lucie et j'ai un sam de 4 mois je l'ai adoptée hier mais elle a pas mal de diarhée et je ne sais pas si cela vient de ces croquette ou non la marque c'est profine une marque étrangere a base de poisson et de pomme de terre. L'éleveur m'a dit de prendre ça comme croquette vu qu'elle ne mange pas de viande.Merci Iz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 5 août 2013 des croquettes à base de pomme de terre etonnant car il ne faut pas donner de pommes de terre au chien c'est pas trop bon pour eux !!ici marque anka premieum et pour ulhane qui est au senior c'est tehnical, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 août 2013 je vais tester Anka flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 23 mai 2016 Non mais c'est la folie le choix de croquettes!!!Pour le moment je vais acheter la même chose que ce que ma louloute mange, Pro Plan Medium Puppy Sensitive Digestion, poulet & riz (sur Bitiba, je sais pas si vous connaissez ce site, les prix sont intéressants).Mais à terme, je ne suis pas certaine de continuer là dessus.C'est vrai que le prix est intéressant moins de 3.50€ le kg mais la compo, bof...Ingrédients :poulet (16 %), blé, protéines de volaille déshydratées, graisse animale, gluten, maïs, riz (7 %), farine de soja, autolysat, pulpe de betterave déshydratée, racine de chicorée déshydratée (1 %, source de prébiotiques), minéraux, œuf déshydraté, huile de poisson, colostrum déshydraté (0,1 %).Bref je continue à lire sur le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elowine 0 Posté(e) le 25 mai 2016 J'ai pas beaucoup d'expérience sur le sujet mais c'est aussi ce que je donne a Leïko et cela semble bien lui convenir.C'est ce que m'a conseillé l'éleveuse et le club canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites