margotte01 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/345685489.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Y'a des gens qui doutent vraiment de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiedoubs 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 " Je suis oblige de me separer de lui car cest un chien tres sportif qui demande des longes promenades ou alors un terrain pour pouvoir courrir, malhereusement ce nest plus le cas avec moi ... possibilite de echange avec un chien de petite taille"Je vais lui échanger contre ma pestouille tiens! (petit chien hein !!!), va pas être déçu !!! Pfff, comme si un chien de petite taille n'a pas besoin de promenades ou d'activités ! Effectivement y'a des gens qui doutent de rien et les annonces où l'on propose un échange comme si c'était un simple meuble, ça me gonfle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hévy85 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Je cède mon mari dès septembre, j'aurai beaucoup moins de temps pour m'en occuper du fait que notre petite boule de poils arrive Où peut être un échange faut voir... Un plus petit (qui prend moins de place dans le lit !)Bon évidemment je PLAISANTE !!!!C'est de l'humour NOIR !!! PFFFF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 c'est bizarre mais cette annonce, du moins le nom "Garcia" me dit quelquechose comme du déja posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites