Fifou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Non mais la... Je trouve ca hallucinant.... J'ai plus de mot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 3 août 2012 Mais quelle grosse c........Grrrr, franchement, c'est quoi ce comportement de merde quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 3 août 2012 Pfff...y'en a qui n'ont vraiment honte de rien...En même temps ça m'étonne pas tant que ça vu qu'elle voulait déjà se faire du fric en faisant saillir Flocon.Le plus regrettable c'est qu'une fois de plus ce sont les loulous qui vont trinquer pour leurs mauvais maîtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 3 août 2012 TaiGa a écrit:Pfff...y'en a qui n'ont vraiment honte de rien...En même temps ça m'étonne pas tant que ça vu qu'elle voulait déjà se faire du fric en faisant saillir Flocon.Le plus regrettable c'est qu'une fois de plus ce sont les loulous qui vont trinquer pour leurs mauvais maîtres...+1 c'est toujours les loups qui subissent les bêtises des maîtres... Pauvres chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites