Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tour de poitrail

Messages recommandés

Invité
bonjour
j'aurais voulu savoir quel seras a peut prêt le tour de poitrail de mon Sam mâle une fois adulte.
Ceci dans le but de lui prendre un nouvel harnais voiture.
Merci d'avance

Difficile à dire, ça dépend des spécimens... actuellement tu en as surement un déjà réglable ? Il vaut mieux attendre que ton chien atteigne ses 12/15 mois

Invité

merci du conseille Very Happy
mais voila effectivement il en avait un réglable et il est a fond (et oui il grandi très vite)
j'avais le choix entre plusieurs qui on des tailles et réglages différents donc avec le tour de poitrail approximatif a sa taille adulte j'en rachète qu'un qui me feras surement 1an voir plus.
j'ai fini par avoir la réponse au prêt de l’éleveuse et j'ai commander son nouvel harnais de sécurité voiture.
merci quand même ...

Si ton éleveuse connait déjà le futur tour de poitrail de ton loulou, tu as de la chance... Effectivement, en principe c'est un harnais pour bébé, puis un de "transition" avant d'avoir le définitif qui te durera tout le long de sa vie.

Sache qu'un sam se terminer vers les 4/5 ans... donc ton chien va encore évolué

Et même si tu trouvais le harnais idéal, t'inquiète que ton sam et les intempéries se chargeront de le ruiner xD

C'est en trouvant le harnais d'Okami en pièce alors qu'il était sur elle que j'ai compris qu'il commençait à devenir un peu juste et qu'il la serrait mdr

• Créer...