lylliethepuce1 0 Posté(e) le 13 août 2012 animaux/353802150.htm?ca=14_sSur leboncoin mâle 11 mois du côté de rocamadourC est pas loin si besoin je peux aller le récup et le convoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Le lien est incorrect dame Lyllie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 août 2012 en j'y étais a Rocamadour ..mais j'ai perdu personne pauvre loup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Je sais il manqué le début la faute au copier sur l iPhoneMais avec les infos vous devez pouvoir le ré trouverLaurine tu as visite la grotte???De rocamadourMa maraine avait loue le château pour son mariageLa prochaine fois tu attends que je sois la pour venir dans mes coinsCrapuleSinon qui veut le loup des grottes de rocamadour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 14 août 2012 Voila le lien : http://www.leboncoin.fr/animaux/353802150.htm?ca=14_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 14 août 2012 Moué... un sam qui doit être en pleine crise d'adolescence... donc le manque de temps j'y crois moyennement.Sinon 700€, une honte encore une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 14 août 2012 Encore une fois l'argent passe avant tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-polaire 0 Posté(e) le 14 août 2012 encore des personnes qui préfère vendre leur chien a bon prix, au lieu de passer du temps a trouver une bonne nouvelle famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Lylie, nous étions sur le point de visiter la grotte .mais un incident est venue nous perturber alors point de visite, juste une escapade ..c'est vrai que si tu avais été dans le coin en m^me temps que nous hihi , ça aurait été plus sympa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Un incident tu moelles ça comme ça?!Vous avez eu peur du célèbre loup de grottes de RocamadourM ouaisMe dit pas que c est le vautour du rocher Qui vous a enlevés, ni queLes singes de la forêt s étaient échappés!!!RiresssUn fois que j y étais aussi ma voiture à pris feu .... Au beau milieuDe la station service.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 14 août 2012 pour sûr qu'avec rocco siffredi à l'intérieur elle y serait encore ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 août 2012 point de tout ça ma Lylie , juste un besoin naturel mais pressant à satisfaire de mon homme bon il faut dire que nous venions de nous taper le gouffre de Padirac Juste avant.cela a du favoriser son transit mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Padirac en bateau Lacave en petit trainEt tous les pehisto dinos parcs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 août 2012 yes on a fait beaucoup de choses .. dame Nature est vraiment curieuse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 août 2012 pauvre petit loulou ,il a l'air tristounet ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites