Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre619

en difficulté avec le toiletage de mon sam

Messages recommandés

Bonjour,

Ce maitn j'ai emmener mon ptit père Hardi en ballade, en rentrant j'ai oublié d'enlever son collier, avec la chaleur et l'humidité le collier a déteint sur sa collerette, deja que lorsque j'essaie de brosser sa collerette il fait tout pour m en empêcher (en douceur) mais là je n'arrive pas à enlever la trace noir que cela lui fait sur le passage du collier. Son poil est de type laineux, surtout à cette endroit donc plus fragile.

Que faire pour retrouver son poil blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne ferais rien, ça va s'atténuer au fur et à mesure. Maintenant tu peux essayer de laver et de mettre du talc mais c'est pas sûr que ça parte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Sab : attends que ça parte tout seul, n'insiste pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci pour vos reponse ca a l'air de s'atténuer un peu donc patience je vais garder, d'autant plus que bientot il va avoir une grosse mue en toute logique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Elfie à mis le nez sous la chaine de la moto résultat cambouis sur la téte .
j'ai frotter un peu pour enlever mais il restai des traces ,et c'est parti tout seul au bout de quelques jours .
là elle a du rose sur la téte ,j'attend que sa parte tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En se moment il arrive que mes loups dorment sous le Trafic, a cause de la chaleur .... du coup 'sont tout noir sur le dessus de la tète et j'ai eu beau frotter pas moyen que ça parte Laughing
je précise qu'ils on la maison ouverte tout le temps, han j'vous jure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etoile-polaire a écrit:
En se moment il arrive que mes loups dorment sous le Trafic,



...


J'ai mis un petit moment avant de comprendre que tu parlais de la Renault Trafic
Avant ça, j'ai eu une certain vision d'horreur avec tes chiens "dormant sous le trafic".... O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...