Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
izzZ

Huile de saumon ?

Messages recommandés

Je souhaiterai votre avis sur l'huile de saumon , sachant qu'en expo c'est pas mal utilisé pour la pousse et la brillance du poil d'après ce que j'ai pu entendre dire, et qu'ici certains font des expos, sa m'intéresses d'avoir vos témoignages.

Si vous êtes plutôt pour ou contre ?
Une marque que vous conseilleriez etc

merci Wink

Alors personnellement je n'ai jamais utilisé l'huile de saumon... Pendant les périodes de mue de mes chiens, j'ai utilisé "velcote" mais c'est un produit qui coûte la peau du cul, mais qui n'arrête pas la mue non plus.

Donc bon on fait avec et puis si ton chien a une bonne alimentation, la qualité de la fourrure sera là !!!

Il me semble que beaucoup de musheurs utilisent cette huile.

je donne de l huile de saumon l hivers...mais rien a voir avec les expos

certes poils effets visible sans le moindre doute..meme sur le chien de la voisine
effets protecteur des articulations plus recherché.

je te passe en MP un site..."" le moins chez de la toile""...travail de comparason d un copain elveur et musher.

J'en utilisais aussi mais j'ai jamais remarqué de différence.
Maintenant j'ai arrêté d'en mettre parce qu'il y en a déjà dans les croquettes de mes loulous.

lylliethepuce a écrit:
je donne de l huile de saumon l hivers...mais rien a voir avec les expos

certes poils effets visible sans le moindre doute..meme sur le chien de la voisine
effets protecteur des articulations plus recherché.

je te passe en MP un site..."" le moins chez de la toile""...travail de comparason d un copain elveur et musher.

Effet visible sans le moindre doute à quel niveau ? pousse ? brillance ? douceur ?

merci beaucoup pour ton lien je vais allé voir ca de suite et surement en commandant une petite bouteille pour "tester".

De mon côté je suis sur du proplan puppy original (poulet et riz), et je vais bientot passé a ses 6 mois (dans 3 semaines) a du adult original (poulet et riz également.)

Ps: si certains sont intéressé je peut vous transmettre le lien que ma filé lilly en mp Smile

J'ai recu hier une bouteille que j'avais commander sur le site que tu m'avais filé lily, bizarrement plume a retrouver l'apétit en mettant une petite cuillère d'huile sur ses croquettes mdr ! elle adore !

• Créer...