izzZ 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Que pensez vous de ses pipettes 2 en 1 qui servent en tant que vermifuge et anti puce ?merci pour votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 moi non plus jamais entendu pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 J'en ai mis une ou deux fois à mon chow chow qui fait des réactions à quasiment tous les insectifuges.Sur celle-là rien à redire...juste dommage que ça ne fasse pas les tiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krohn 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 En même temps Frontline fait soit disant les tiques et ça n'a pas empêché Vicky d'en choper en rando... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Advocate, c'est ce que j'utilise pour Unhook... bah écoute rien à déclarer comme je pourrais dire par contre elle coûte la peau du derche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ouai c'est environ 10 euros la pipette !C'est ce que je met a plume depuis debut aout, (mon veto qui m'en avais vendu 3), m'en reste une a lui mettre a ses 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Moi je connais pas advocate. J'utilise advantix. Et l'été c'est pipette + colier Scalibor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites