Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fangorn

besoin de conseils

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Depuis deux ans que nous avons Fangorn, nous avons un problème "vacances".
Mes beaux-parents ont un appartement aux Saisies (Haute-Savoie).
Ils nous invitent à y aller, mais sans Fangorn car mon beaux-père ne veut aucun animal (il est allergique).
La première année, Fangorn était trop petit et nous ne voulions pas le laisser dans une pension.
Depuis, nous avons fait une tentative dans une pension canine mais depuis il ne quitte plus la voiture si nous sommes dans un autre endroit.
Nous ne voulons plus le laisser car nous craignons qu'il le vive encore mal.
En gros, nous chercons un endroit proche de l'apprtement pour pouvoir profiter de notre Fangorn la journée et qu'il ait un endroit où dormir la nuit.
Connaissez vous un hôtel pour chien proche des Saisies afin que nous puissions faire plaisir aux enfants, aux beau-parents sans nous séparer de notre toutou ?

bin il ne veut pas trop non plus y mettre du sien !
ça fait deux ans qu'on essaye de l'attendrir, sans succès.
Nous n'avons pas envie de nous fâcher avec eux.
Il a donné cette règle et c'est dans son caractère de rester campé sur ses positions.
Merci pour le lien, je vais voir de ce pas.

Ecoute je ne vois pas vraiment de solution à part soit de le laisser dans une pension à côté de chez vous, soit vous prenez un appart à vous (en location je parle bien entendu). C'est chiant mais au moins votre chien est avec vous.

Que va penser Fangorn si le soir vous l'emmenez dans une pension ? il va être perturbé. Donc je dirais la seule solution c'est de prendre une location et au moins vous faites ce que bon vous semble !!!

Je crois qu'on va finir par faire ça... Car comme toi, je ne vois pas d'autre solution.

C'est clair que tu ne peux pas imposer ton chien et je pense que la meilleure solution est de prendre l'appart à côté même si c'est chiant parce que finalement vous allez dépenser des sous, mais l'un dans l'autre au moins vous aurez votre tranquillité, on pourra rien vous reprocher.

pas grand chose à ajouter hihi ce week-end c'est la pension pour les nôtres cause Mariage dans le nord hihi

Tu devrais trouver Nadège, c'est encore tôt dans la saison .. une année j'étais passée par Leclerc voyage ...35 euro par semaine par chien

Je pense aussi qu'une location pour vous est la meilleure solution, comme ça tout le monde est content...

• Créer...