jenny011 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 SVP, diffusez au maximum pour Betty, en particulier si vous connaissez des personnes habitants la région Rhône-Alpes, merci pour elle et sa famille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 On a déjà un post sur cette disparition... j'espère que bientôt elle va retrouver sa famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 a ok , pove pepette , je serai morte d'inquietude a leur place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Oh c'est terrible, je compatis à leur inquiétude et à leur désarroi.J'espère qu'elle sera vite retrouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 il venait juste d'emmenagé , elle du se perdre et recherche son ancien domicile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile-polaire 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ptg sur mon facebook ! j’espère quelle sera retrouvée vite , quelle angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 partagée aussi sur F.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites