izzZ 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Voila curieux comme je suis, je cherche la race de se petit chien avec une bouille plutot marrante qui joue dans cette vidéo avec un gros nounours samoyède ! ! J'adore cette vidéo et surtout la petite musique mdr !! En anglais c'est un "Chinese crested" mais je ne sais pas ce que sa donne comme race en francais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 c'est un chien chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Lol tout simplement ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui c'est le chien chinois à crête... moi j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui un chien chinois à crête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 la boule de nerf.... trop marrant je ne connaissais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites