pascal15 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ma chienne a 12 mois et pese 18 kg .d'apres ce que j'ai lu et entendue elle devrais pese plus , ca na pas l'air d'inquiete mon veto .combien pese votre chien et est ce normale le poids qu'elle fait a sont age ?est ce que je devrait m'inquiete pour la suite de sa croissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krohn 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Vicky qui a 8 ans fait 20 kg. Avant l'éleveuse m'a dit qu'elle oscillait entre 18 et 20. Si ta chienne est un petit gabarit, pas d’inquiétude je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Kaya 2 Ans ---> 27,5 KgsDrako 4 Ans --> 32,0 KgsNathalie 44 ans --> 55 Kgs.... (je rajoute 5kgs à Nath..... elle engraisse ma bougresse....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Falak 2 ans 28kgDark 5 ans 26 mais longtemps à 22Cheewa petit gabarit (20kg) maintenant ... 24.5 mais elle doit perdre un peu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 solade a écrit:Falak 2 ans 28kgDark 5 ans 26 mais longtemps à 22Cheewa petit gabarit (20kg) maintenant ... 24.5 mais elle doit perdre un peu ..et TOI !!!!!!! combien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 La dernière fois que j'ai pesé Okami, elle devait faire 21 kg. Elle fait 56cm au garrot. Quelle taille fait ta louloute ? L'âge, ça ne fait pas tout, là, pour une fois, c'est plutôt la taille qui compte (:p)Si ta chienne fait 50cm au garrot, ça me parait normal. Si elle est plus grande, c'est vrai que quelques kilos en plus ne lui feraient pas de mal, mais elle reste dans les normes.(la vache, 32kg le Drako !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Moi j'en reviens pas que Kaya fasse autant que ça!Kiwie faisait 16,3kg pour 53 cm mais là j'ai réaugmenté sa ration pour qu'elle reprenne un p'tit kilo parce que je la trouvais trop maigrichonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Pfft! Bande de poids plumes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Kaline 10 ans 24 kg pour 55 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal15 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 merci pour vos reponse ca me rassure un peu .lythis comment fait on pour prendre un garrot ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Je pense que sa dépend du gabarit de ta chienne ^^ y'en as des plus ou moins grosse, je n'ai pas encore peser la notre mais a 6 mois je pense qu'elle dois faire 15kilos , elle mange avec bon apetit, et je suis a des rations journalières (en 2 fois) de 180g *2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ca me semble pas mal au niveau du poids... si ça n'inquiète pas ton véto, alors tout va bien.C'est difficile de dire un poids, chaque specimen est différent et c'est à voir également selon l'âge et la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irene75 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ici, Hélios 6 mois : 22kg pour 55cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 irene75 a écrit:ici, Hélios 6 mois : 22kg pour 55cm Ah ouai quand même, on en est loin, bon après tu a un mâle c'est différent. Perso je pense que plume est aux alentours de 15kg mais je peut me tromper, faudrais que je la repèse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 baïko: 26kg pour 57cm au garrotCheerok (bon lui c'est un malamute): 40kg pour 71cm au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 j'adore les malas.....ça fait longtemps qu'on a pas vu tes bébés en photos ....juste pour le plaisir de les admirer allez un p'tit effort miss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 TaiGa a écrit:Moi j'en reviens pas que Kaya fasse autant que ça!Kiwie faisait 16,3kg pour 53 cm mais là j'ai réaugmenté sa ration pour qu'elle reprenne un p'tit kilo parce que je la trouvais trop maigrichonne.Kaya n'et pas trés grande elle est ds la norme mais elle est tres costaud (bonne ossature...)un vrai Pitt Bull de face.... en plus elle à encore je dirai 4 / 5 kgs à perdre (mais sans conviction)suite à sa stérilisation....du coup, bein on obtient un bon p'tit gabarit....Drako est plutot grand et il oscille tout le temps (et selon la saison) entre 29 / 32 Kgs...voili.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Si Kaya a bien 4/5 kg à perdre... même si elle a une bonne ossature ; faut qu'elle arrête de piquer dans l'assiette du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 pascal a écrit:merci pour vos reponse ca me rassure un peu .lythis comment fait on pour prendre un garrot ?merciTu prends un mètre ruban et tu mesures de la patte au bas de la nuque :bien sûr, le chien doit être en appui debout. S'il est couché ou assis, le résultat sera faussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 50 cm pour plume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irene75 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Oui, apparemment il sera grand. Après tout dépend de la taille aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Nazca a écrit:Si Kaya a bien 4/5 kg à perdre... même si elle a une bonne ossature ; faut qu'elle arrête de piquer dans l'assiette du voisin Méme pas vrai ..... pauvre Pitchounette elle est au Light & Fit de Acana....mais là elle est pas mal ça va.....elle bouge et joue non stop, pleine d'energie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal15 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 merci pour le croquis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 je re re commencePeluche femelle 3 ans et demi 20,5 kilo garot 50 51?Baltic Male 6 ans 27 kilos garot autour de 60?Fjordine femelle 9 mois et demi 26 kilos garot euhh genre 53 54faut aussi que je releve les demi encolures pour les harnais de trait tient ca va m amuser je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Baltik doit tourner autour des 57/58 et non 60 Lyllie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Oh c'est qui Fjordine lyllie?J'ai l'impression de sous alimenter Kiwie en voyant son poids par rapport aux autres femelles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Nazca a écrit:Baltik doit tourner autour des 57/58 et non 60 Lyllie surement mais armee de mon cm de couturiere au milieu des poils et sans cooperation.. mais comme j ai pas prevu de lui faire faire un costume sur mesure...pas trop grave...son harnais pour le sacco n a besoin que de la demi encolureje devrai pas trop me ""foirer"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Hahaha ! Pour une étrange raison, okami non plus n'aime pas être mesurée, elle a peur du mètre O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Mini Dune fait dans les 16 kilos pour 51cmet Belle 22kg pour 53cm mais elle a fait longtemps 18 kilos d'ailleurs elle pourrait perdre 1 ou 2 kilos elle serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal15 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ce n'est pas facile a mesuré un garrot , mais apres plein de tentative il semblerait qu'elle face 50 cm donc pour 18 kg a 12 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bah ça a l'air correct le rapport poids/taille de ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites