TaiGa06 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Est-ce que quelqu'un y va?Moi j'irai sûrement mais en tant que simple visiteuse, avec des copines.Par contre je comprends rien au programme: chaque race concourt les deux jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui les races passent les deux jours.Le samedi c'est un CACS, et dimanche un CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ok! Merci Anne-Lise!Et lequel des deux est le mieux à voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Normalement le CACIB puisque c'est en principe celles-ci qui ramènent le plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je pense que quand tu verras les stats, ça te permettra d'avoir une idée du nombre de chiens et selon les races que tu veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci Sab!Et les spéciales ça consiste en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Alors les spéciales comptent pour tout ce qui est recommandation ou titre de champion de France, c'est une expo plus importante puisque normalement tout le monde court après le CAC de spéciale de race donc tu as aussi plus de chances de voir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites