samoyède83560 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Alors on chercher un bon anti puce tique et aussi moustique, dans le le sud est ça fait peur.. mon véto m'a parlé de frontline combo mais moins efficace que adventix, mais adventix quelque fois des réaction allergique comme le chat. aussi le collier scalibor mais les collier à la longue abime le poils du sam si j'ai bien compris donc je sais plus trop quoi prendre. aussi vous traité toute l'année? on va la faire vacciner aussi a ses 6 mois pour la leishmaniose. Avec les chats ils ne sortent pas sinon on va se les faire voler, maladies, voitures et compagnie, puis je vois mal un bengal ou sacré de birmanie se balader tranquillement dans la rue, mais avec Highway que l'on sort, promène etc compliqué de savoir LE bon produit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour,Pour moi et c'est vraiment très personnel, je suis contre toutes ces cochonneries qui passent dans le sang .... Nous nous débrouillons mais c'est contraignant avec des huiles essentielles à vaporiser sur le poil et non sur la peau... car attention aussi à certaines de ces huiles... Beaucoup de mushers et propriétaires de toutous que je connais sont ABSOLUMENT CONTRE le vaccin de la Leishmaniose ... c'est une maladie si vicieuse et sournoise , et je sais de quoi je parle puisque j'ai eu la leishamniose dans ma meute, que l’inoculation de cette Me.... même amoindrie n'est pas garantie sans risque !!Tu me diras que n'importe quelle maladie inoculée n'est pas sans risque mais je connais la Leishmaniose pour avoir fait piqûres et traitement moi même pendant des années et c'est vraiment une maladie VICIEUSE. Rester sur le naturel même si c'est pas pratique et contraignant : c'est avant tout conserver les défenses naturelles du chienVoir ce qu'on détruit les Antibios et le reste ..... Ma fille a perdu un rien à cause du Vaccin Tetracoqpolio.... on en est à un point que les morts (désolés pour l'allusion) ne se décomposent plus naturellement tant leur organisme est imbibé de Merdes !! Et c'est VERIDIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites