Megane-&-Max1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Coucou A Tous ,J'ai (encore) besoin de vous pour savoir si chez le Samoyede, il peut y avoir des differences entre males et femelles ?On entend souvent dire que les males sont plus calmes ou encore que les femelles sont plus dociles...Qu'en est il avec vos Sams ? Avez vous ressentit une difference entre les 2 sexe ?Et derniere question, que pensez vous du principe que le chien soit plus attire par un maitre de sexe oppose ?J'ai toujours eu une relation tres fusionnelle avec des males (Leonberg et Berger de Podhale),Je me posais donc la question si cela avait avoir avec le sexe des chiens ???Encore des questions bien stupides, desoleeEt merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Okami est ma première chienne, donc je ne peux parler des différences entre mâles et femelles (bien que je pense que les différences soient plus d'un individu à l'autre que d'un genre à l'autre, comme pour les humains ^^)Par contre, je me permets de donner mon avis quant à la relation maitre / chien. Okami et moi avons une relation tout à fait fusionnelle et elle m'obéit plus facilement qu'à mon homme (qui est obligé de lever le ton pour qu'elle revienne, par exemple).Après, je la balade beaucoup plus qu'il ne le fait et je pense que c'est ça qui joue : le temps passé avec ton chien et ce que tu partages avec lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norak661 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites