lylliethepuce1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bon j ai essaye 2 sens...j ai eu pitie des cous fragiles.donc voila l equipage equipe des harnais pulka ( pour ceux qui sont dans les brancards..) premiere sortie...donc encours d apprentissageje peste mon telephone a refuse de filmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 desolee cet espece de"""" tourne la photo quand elle est dans le bon sens et si je la lui decale la laisse grrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Si je ne me trompe pas .....les premiers éssais son sur une piste de dragster non ?????Ben, quand ça va partir ça va déménager...prépare les parachutes à l'arriere pour le stop à l'arrivée !!!!!!!!!!! Non sans rire , bon courage car je sais que le sacco est ton rève depuis longtemps....ALLEZ LES LOUPS ........... GO GO GO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 merciiii c est tres tres sympaon en est aux petits tours dans le lotissement pour prendre les marques et regler des petits pb techniques...genre quand la ligne de trait ""ramoli"" les 2 derrieres se prennent les pattesje vais refaire en attelant en V mais les harnais pulka de gens de la montagne Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ta ligne devant à l'air trop longue, c'est peut etre ça le probleme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 j ai pris vite fait celle du velo..c est pour ca.merci de te pencher sur la question pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Super Lyllie .....Aaaaah oui mon cou te remercie aussi hein !!!.!Nous autres on attend le degagement des routes pour Autrans et hop on ressort les raquettes .....Pas de dragster par ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 essaie avec des patinettes, si tu veux pas faire du ski de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 oui mon cou ...... pui elle me semblait un peu longue aussi la ligne devant .. t'as pas essayé en éventail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 en eventail je peux pas j ai que 2 brancardspour vos cous en fait j ai un arrangement avec vos kiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Mais j'ai pas suivi y a une autre arrivante chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites