dream of samoyede 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonsoir à tous !!Voila, aujourtd'hui J'ai rencontré un Sam et son Maitre ... J'ai pris mon courage à deux main ( Timide) et j'ai été lui parler . Bref pas tres bavard sur le chien, mais la dragouille sa y allais, bref ... J'ai reussis à lui demander vu l'age du Maitre ( dans les 65/70 ans ) se qu'il pratiquais comme activité sportives avec son chien ...Car c'est l'un de mes points faibles, le sport ... Il ma dit que des ballades et qu'il avait une longe de je ne sais plus combien de metre , il l'attachait car il a eus toujours peur qu'il s'enfuit , et il jouait avec lui dans un parc pres de chez nous ... Il ma même donner Rendez Vous , j'irais mais incognito le regardez de loin car papy ma semblé bien enthousiasthe a mon égard ... C'est possible que le Sam, se depense qu'en longue ballade et en moment de jeu en plein air ??Cela m'a parus suspect , car je vous entends parler de Vtt, ski, courir, d'agility, d'Obérythmé et plein d'autre encore ...Disons que je pourrais lui offir 2h de ballades quotidienne sans compter les ballades pipis ... Sauf lorsque j'ai des reunions, ce serais 1h de ballade mais cela arrive 2 à 3 fois dans le mois et les week ends je comptait consacrer tout mes dimanches en promenades !! Qu'en pensez vouq ? J'espere que vous pourrez m'eclairez !! Merci de m'avoir lut !! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream of samoyede 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Pardon par courir je voulais parler du canicross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 SORTIES régulières matin/soir + un bon défoulement 1 à 2 canicross par semaine ça me parai déjà pas mal....... Apres c'est simple il suffit de surveiller son poids et le gras entre les cotes pour savoir si il a un exercice suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Apres c'est simple il suffit de surveiller son poids et le gras entre les cotes pour savoir si il a un exercice suffisant.ET C'EST PAREIL POUR LE MAÎTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream of samoyede 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 J'ai surtout peur qu'il me mette l'appart sans dessus dessous , a cause qu'il e pas assez d'exercice ... Apres le gras je pense pas qu'il en ai , si il sort 2h par jour + 1h de sortie pipi caca ... Merci d'avoir repondu a ma question !! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites