lylliethepuce1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 http://www.secondechance.org/animal/show/id/222523 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy2011 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je suis allée la voir cette chienne, Elle ne ressemble plus trop à la photo. Le refuge ou elle se trouve ne connaissant pas la race et du coup elle a plein de red loks comme on pourrait dire. J'ai voulu l'adopter mais ils n'ont pas voulu parce que j'avais déjà un autre chien. Ils m'ont meme dit qu'il penser la laisser finir ses jours dans le refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 cela fait un bout de temps qu'elle est dans le refuge il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 d'apres les renseignements que j'ai eu ils ne veulent pas qu'elle sorte du département et sont très strict sur les adoptantsje sais bien qu'il faut etre vigilant mais ça retreci ces chances de trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krohn 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est Paquita... la ptite mère que j'espérais emmener chez Christine en descendant en vacances mais mes problèmes de dos ont avorté le projet... Et la question était aussi de savoir si elle aurait pu supporter le voyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Dommage d'etre aussi exigeant. Y'as surement qqn dans un département voisin qui pourrais la rendre heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites