lylliethepuce1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/374448463.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little dita 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 pauvre loulou... j'ai l'impression que toutes les excuses sont bonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 oui ça me gonfle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy2011 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Moi je suis désolé mais quand on aime son chien meme si on déménage en appartement on le prend et on fait en sorte de le sortir suffisamment pour qu'il continue a etre heureux Ca me dégoute ce genre d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream of samoyede 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Si il serait pas aussi loin ... Je l'aurez adopté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream of samoyede 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ha j'ai rien dis ... Il veulent imperativement un jardin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites