Nérina1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/374448463.htm?ca=7_sToujours les même excuse je suis désolé mais même quand on déménage on fait en sorte de pouvoir prendre une maison avec un jardin ne serais ce que pour le chien ! J'en ai marre de lire ce genre d'excuse bidon " oh bin on déménage en appartement on a pas de place pour le chien alors on le vend." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream of samoyede 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Meme en appartement ils peuvent le garder ....Il faut prevoir des grands parcs a coter, apres les habitudes de sortie ne chnagent pas ... tssss ... Cela se trouve ... Ils ne demenagent meme pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Oui c'est ce que je me suis dis. Je pense que le chien les saoulent et puis c'est un prétexte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 j'espère qu'il va trouver une famille ....une vraie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites