lylliethepuce1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/408953086.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 un ptit loulou avec une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 je ne comprends pas ils reflechissent quand ces gens quand ils prennent un chiot .....j'espère qu'il trouvera rapidement une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 ça me fait pitié puisse le père noël lui trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie-chan 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Non mais sérieusement c'est n'importe quoi! Faire un chiot quitter sa meute au bout de deux mois, pour le faire se séparer de sa nouvelle meute 3 mois plus tard... quelle irresponsabilité!Ca m'énerve! Quand je vois que moi je rêve d'avoir un sam et que ma situation actuelle ne me le permet pas, du coup je patiente et m'impatiente, alors qu'il y a des tonnes de boulets qui en prennent un pour l'abandonner ensuite!Chuis furax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 le côté petit ours est passé ...pauvre petit loup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites