Steffie-chan 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Je voudrais acheter un pulseur pour la Quiche (nouveau surnom du Touki trouvé par Zhomme). MAis il y a tellement de modèles différents que je ne sais pas lequel choisir...Connaissez-vous une bonne marque? J'ai comme budget 150€ max, dans ces eaux là c'est jouable où pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie26 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Le message date de décembre, tu en as acheté finalement ? Ici, je commence tout juste à regarder. J'en ai vu un à 90 euros mais ceux qui ont l'air très bien sont autour de 220/250 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie-chan 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Coucou,Non je n'ai pas encore acheté, vu que j'ai eu pas mal de péripéties avec mes sous dernièrement ^^Mais du coup si j'attend juillet j'ai un budget plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Coucou,je suis dans la même recherche que vous les filles, j'en ai vu une sur leboncoin à 129€ mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut dans la description la dame marque Citation :Séchoir pulseur à variateur pour chien et chatLivré avec :1 tuyau long, souple et extensible.3 busesCaractéristiques :Réglage du débit d'air par variateurRéglage de la température par position (30°C ou 70 °C)220/240 Volts 2400 WattsDébit : 55 L/secondeFlexible de rechange dans accessoiresVous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Tu as l'annonce ? c'est quoi un neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Je ne sais pas ce n'est pas précisé, voici le lien http://www.leboncoin.fr/animaux/445609591.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Ecoute demande lui si il est neuf, si il l'est, effectivement c'est intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Ah bin je vais me renseigner alors si il vaut le coup ^^ merci Nazca pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites