lylliethepuce1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/409823615.htm?ca=14_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso et Gaya 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ca m énerve le "en appartement"! quand ton chien tu le sort souvent il le supporte très bien l appart, du moment qu il est avec ses maitres pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 si ils l 'aiment si peu autant qu ils le place quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 En tout cas, il a l'air entretenu, du moins sur cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 J'essaye de ne plus juger les gens qui passent ces annoncent ..mais ça me fait tellement mal au coeur pour ces loups.. Sab a raison, il est entretenu sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krohn 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Par chez moi... si je ne me retenais pas je les adopterai tous snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites