Gipsy2011 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bonsoir, Voila nous avons adopter un male Errode pour ceux qui connaisse. Il n'arrete pas de vouloir grimper sur Gipsy notre femelle non sterilisé et le male pareille.Je voudrais savoir pour les personnes qui ont de l'expérience ce que je dois faire fasse a ce probleme dois je les séparer, meme quand ma femelle n'est pas en chaleur ou es ce normale qu'Errode se comporte de cette manière ? Je ne tiens pas à faire stérilisé ni le male, ni la femelle je souhaiterais par plaisirs avoir la possibilité de faire faire une portée dans quelques temps. En attendant que dois faire pour évité l'accident si on peut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Hors chaleurs ce n'est pas grave, simplement ils essayent de savoir qui est le chef de meute. Ca arrive régulièrement, par contre en temps de chaleurs pour éviter tout accident, ce sera séparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy2011 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ok merci nazca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites