Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptinet

Husky, deux ans en mars

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà nous avons été contacté par un ancien collègue de mon homme, il souhaite donner son husky.

Il est très gentil, câlin et joueur mais il ne se dépense pas assez, il a donc un trop plein d'énergie.

Voici quelques informations sur celui-ci :

- Nom : Guizmo
- Elevage : la Blandinière
- Non LOF mais les deux parents sont des huskys pure race
- Age : 2 ans en mars 2013
- Localisation : En Lorraine (entre Metz et Nancy) mais ils sont prêts à l'amener sur Troyes ou dans les environs
- Obéissance : tire en laisse, n'a jamais tiré. A déjà fait des dégâts en intérieur, depuis il est mis en cage le temps de l'absence de ses maitres.
- Santé : vaccins à jour, n'a jamais eu de problème de santé
- Sociabilité : chien très sociable avec les humains, il a connu un lapin, très joueur, il cherche juste à jouer. Concernant les autres chiens, il n'est pas très dominant (plutôt dominé).

L'ayant vu une fois, il est superbe, il demande vraiment à se dépenser mais comme il ne répond pas au rappel, les ballades sont en laisse, ils ne le font pas courir et viennent de déménager en appartement.

Nous pensons tous la même chose, mais elle a au moins la bonne démarche de nous contacter comme elle sait qu'on s'y connait en nordiques et comme on fait parti d'un club de chiens de traineaux.

Voilà, je poste ici aussi au cas où !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loulou...

Comme il est en Lorraine, je peux le mettre sur le forum d'adoption en Lorraine sur lequel je suis mais il me faut l'accord du proprio ainsi qu'un moyen de le contacter.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, j'ai envoyé un mail à mon club de chiens de traineaux et j'ai posé ici. La présidente de mon club diffuse aussi. Après pour l'instant, je lui ai pas parlé de cette possibilité (forum...). Elle m'a juste demandé de voir avec mon club donc j'attends juste d'avoir un retour et après je vois avec elle les possibilités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémentine, j'ai demandé à la proprio si ça la dérangeait, je te transmet par mp son mail avec les infos...

Merci pour la diffusion, pour l'instant mis à part la présidente qui m'a répondu qu'elle diffusait à d'autres, je n'ai aucun retour... C'est sûr que le fait qu'il ait bientôt 2 ans, pas évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 ans c'est jeune, je pense pas que son âge pose souci.
Cette semaine, à la SPA où je vais, deux femelles husky et croisée husky de 6 ans ont été adoptées ( + la samoyède de 10 ans partie en Allemagne)

Après quel type d'adoptants cherche-t-elle? Juste des gens un minimum sportifs qui feront au minimum de grandes balades avec ou vraiment des gens qui font du traineau et tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...