Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

male 6 mois

Messages recommandés

Je suis très indécise à l'idée d'aller le chercher...
Jai deja mon Haslan de 5 mois, à qui cela ferait de la compagnie, maintenant est ce la bonne solution?
Que me conseillerez vous? Il est à 3h de chez nous, je ne connais rien de son passer, et le fait qu'elle en réclame encore de l'argent en souhaitant s'en débarrasser au plus vite ca m’énerve...
En plus, la route, plus l'achat du chien plus vétérinaire et toilettage, ca fait un sacré budget!!!!
Je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis toutes tes questions te donne la réponse ne le prend pas parce que tu as mal de le voir car par la suite une fois avoir reflechi tu te poseras encore et encore les mèmes questions qui à la longue lui compliquerons la vie

il va trouver un maitre c'est sur et une famille

pour toi elève bien Haslan car quand la periode ado commencera tu seras prete juste pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal a donné la réponse à tes questions ......prends soin de ton petit avant tout ....je sens ton petit coeur prêt pour l'adoption mais il y a avant tout la raison ...ne culpabilise pas ,ici si nous pouvions ,nous aurions chez nous un champ rempli de flocons ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après réflexion, j'ai suivi vos conseils et la raison.
On va profiter de Notre petit Haslan et nous verrons par la suite pour lui trouver un copain de jeux!!
Bon Dimanche à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...