haydee44 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Hello !Haydee a peur des balais, dès que je prends un balai dans les mains, elle dégarpille vite fait!! Pareil pour l'aspirateur. En fait beaucoup de choses qu'elle ne connait pas, un carton vide au milieu de la pièce lui fait également peur.Pourtant, quand je la promène, elle va vers tout le monde et n'a peur de rien. Des explications ?? Moi ça me gène pas mais je comprends pas pourquoi cette réaction, et j'ai peur que plus tard cette peur s'accentue. Comment la "familiariser" avec les balais et autres objets inconnus pour elle??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 A part l'habituer souvent à voir ces "choses" bizarres, y a pas grand chose à faire. Il faut lui en faire et souvent.J'aimerais bien que les miens aient peur de ça... parce que je les ai toujours dans les pattes, Aczan a toujours les pattes dans la poussière quand je balaye et quand je passe l'aspirateur, ils sont toujours pas loin, du coup l'autre jour j'ai aspiré Unhook hahaha !!! il m'a regardé bizarrement. Je l'ai passé partout sauf sur la tête bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy2011 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Nazca a écrit:A part l'habituer souvent à voir ces "choses" bizarres, y a pas grand chose à faire. Il faut lui en faire et souvent.J'aimerais bien que les miens aient peur de ça... parce que je les ai toujours dans les pattes, Aczan a toujours les pattes dans la poussière quand je balaye et quand je passe l'aspirateur, ils sont toujours pas loin, du coup l'autre jour j'ai aspiré Unhook hahaha !!! il m'a regardé bizarrement. Je l'ai passé partout sauf sur la tête bien entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 oui tout pareil hihi .. tu fais comme si, elle n'était pas là ... ici non plus, ils n'ont pas peur de l'aspi .. faut dire que depuis leurs naissances ils entendent l'aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haydee44 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bon, je sais que je suis pas maniaque mais quand même, je passe l'apsi régulièrement mais elle a pas l'air de s'y habituer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 petite elle n en avait pas peur d ailleur elle courait derriere avec les bebes coton de tulear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haydee44 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ben mince je sais pas ce que j'ai fait alors pour la traumatiser avec les balais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Tu sais parfois il en faut pas beaucoup... elle te prépare peut être ses chaleurs et à ce moment là, elles sont un peu con con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 La mienne crois que c'est un jeu , a chaque fois que je sors le balais elle me colle et essaye de sauter sur le balais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 c'est chiant ça parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izzZ 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Je confirme ptdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est clair, c'est pour ça que finalement qu'ils n'approchent pas trop c'est pas plus mal, tu gagnes plus de temps... c'est chiant de toujours balayer les pattes de chiens surtout que dans ces cas là, le boulot est plus dur !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ulhane quand je passe l'aspi, elle essaye de le mordre et lui grogne dessus mais pour jouer , elle est trop drole !!codiak alors lui il s'en fout royalement, on passe l'aspi à coté de lui et il ne bronche pas et ne bouge pas d'ailleurs, il faut le pousser meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites