sandy057 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour,Guisemo nous a quitté en octobre 2012. Et nous sommes prêts à accueillir un nouveau petit compagnon. Pas dans le mois à venir, je préfère m'y préparer, regarder encore les papas et mamans de mon futur sam. Vers le mois de Mars cela serait parfait.J'essaie de rentrer en contact avec la personne qui m'avait vendu Guisemo, pour savoir si elle a laissé faire une saillie à sa chienne, mais elle ne me répond pas, donc je lui ai laissé un dernier message et je regarde en attendant un peu les annonces sur internet.J'habite en Moselle, j'aimerais savoir si des personnes sur le forum savent où je pourrais prendre contact avec les propriétaires des petits sams, pas uniquement des élevages, les particuliers conviendront également. Mais un chiot inscrit au LOF. Merci de m'envoyer un MP.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonne recherche Sandy ..n'oublie pas de jeter un coup d'oeil dans les annonces adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites