Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haydee44

Harnais + jogging

Messages recommandés

Pourrais-je avoir votre avis sur ce produit ?
(Je ne sais pas si c'est autorisé de mettre des liens directement des sites marchands mais bon je tente!)
http://www.fenril.fr/harnais-chien/198-harnais-canicross-premierprix.html

Je cherche un harnais pour aller courir avec mon kit cani-cross mais comme Haydee a 6 mois et va continuer à grandir, je ne sais pas quelle taille prendre? Je suis nulle en harnais, j'ai toujours mis des colliers à mes chiens car je n'étais pas pour le harnais, mais pour aller courir, je trouve ça quand même mieux).


Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi perso j'ai attendu que codiak avec qui je fais du cani cross ai fini sa croissance
son harnais il l'a eu après ses 1 an et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bé, mon message se retrouve ici alors que je l'avais mis dans "activités". J'ai pas compris mais c'est pas grave!!

Donc Florence, si j'ai bien compris, je continue à courir avec elle avec un collier? Ou tu veux dire que tu as commencé le cani cross à partir d'un an et demi? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave je le remet dans la bonne section...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il vaut mieux qu'ils est fini leur croissance avant de les faires courrir, Nous Gipsy à 17 mois et va tout juste avoir son harnais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu as 2 choix, soit tu lui en prends un maintenant mais sans qu'elle tire dessus pour qu'elle finisse quand même sa croissance tranquillou parce que oui elle va continuer de grandir et il faudra certainement le changer plus tard, soit il est préférable d'attendre ses 1 an pour lui trouver son harnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux juste la faire courir avec toi sans qu'elle tire, je pense pas que ça pose souci.
Mais comme les filles, avant de prendre un "bon" harnais, j'ai attendu que Kiwie ait fini sa croissance.
Et en attendant, je lui avais pris un harnais tout simple et réglable qu'on trouve dans les animaleries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci pour vos conseils, je vais attendre un peu pour le harnais. Et pour le footing, mon copain l'a emmené courir (doucement) 3/4 h samedi.
Je lui ai dit que je pensais que ça fesait beaucoup pour 6 mois.

Je vais lui dire de diminuer le temps de footing et rester au collier car je lui ai acheté un amortisseur de chocs, donc elle ne tire presque pas.

Merci en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça fait trop pour elle... et puis il faut y aller progressivement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...