Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matsouni

Mâle "fugueur" d'un an

Messages recommandés

Arfff, à moins de 15 Km de chez moi, mais la maison est déjà pleine avec les deux notre.

Il est vraiment très beau..
"Je dois me séparer", j'aimerais bien savoir l'obligation qu'il a pour s'en séparer.

Encore un qui a pris un chien sur un coup de tête

Justine, très probablement parce qu'il n'assume pas le fait que le chien fugue. Tu comprend, clôturer correctement son jardin, ça coûte, et il ne opouvait pas réfléchir à ça AVANT de prendre un chien...

haydee44 a écrit:
Il est vraiment très beau..
"Je dois me séparer", j'aimerais bien savoir l'obligation qu'il a pour s'en séparer.

Encore un qui a pris un chien sur un coup de tête

tu me l'ôtes de la bouche ! ! ! !

pourquoi fugue t'il d'abord ???

sort il suffisamment ...?

Steffie-chan a écrit:
Justine, très probablement parce qu'il n'assume pas le fait que le chien fugue. Tu comprend, clôturer correctement son jardin, ça coûte, et il ne opouvait pas réfléchir à ça AVANT de prendre un chien...

J'ai pensé comme toi.. Ca serait trop facile si tous les chiens restaient devant la maison alors qu'ils ont la possibilité d'aller explorer les environs.
Mais la manière qu'il tourne son message, je suis pas sûre qu'il s'en sépare parcequ'il fugue, mais plutôt par "obligation", après va savoir laquelle...

ulhane78 a écrit:
1 2 et 3 c'est presque pareil non

1, 2, 3 oui mais deux chiens et deux enfants en base ages c'est déjà beaucoup trop de boulot.
Ont aurait les moyens necessaire ça aurait été avec plaisir mais malheureusement pas possible a réaliser !!!

• Créer...