Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haydee44

+1 ans le 05

Messages recommandés

J'adore : "donne jeune femelle type samoyède".... au prix de 200€.
On na pas la même notion du don !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette photo est la propriété d'une éleveuse de sams que Cindy connait très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écris un email à la personne, pour savoir pourquoi elle s'en séparait..."Je m'en sépare car surnombre à la maison donc bagarre et c'est la dernière arrive"

Donc, Nazca si j'ai bien compris, soit l'annonce est une arnaque, soit elle a piqué la photo d"un élevage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne sur la photo est une chienne LOF alors que là, elle dit se séparer d'une chienne "type" samoyède, donc je pense qu'elle a piqué une photo sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment tu peux savoir que c'est un mâle Nazca? C'est vrai qu'il a une tête de mâle mais bon!!

Pour une puce électronique,

les 3 premiers chiffres indiquent le pays ou a été implantée la puce (250 pour la france)
les 2 chiffres suivants, c'est l'espèce animale (26 pour chiens, chats, furets)
les 2 chiffre suivants, le laboratoire qui a fabriqué la puce.
le reste des chiffres, ce sont les numéros d'identification de l'animal

Ici la puce (250 69 81 53476940) ne correspond à rien (le num 69)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien comment te dire... c'est évident pour moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont mes années d'expérience qui le disent hein... tu peux remarquer qu'il est "très carré" et également on voit la collerette et comme ça de visu, je pense savoir d'où il vient Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai récris un email, je suis sûre que d'ici demain l'annonce est retirée...Mais malheureusement, réaparaitra sous un autre pseudo dans quelques jours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis moins une pro que toi en Sam, mais j'ai trouvé qu'il avait une tête de mâle également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair que dans quelques heures l'annonce sera supprimée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fille de l'annonce m'a répondu, voilà pourquoi elle ne met pas le bon numéro de la puce et pique des photos..

"J'ai eu beaucoup de demande !
Non le numero de puce n'est pas le bon car nous ne voulons pas donner nos coordonées pour que des gens mal attention trouve notre adresse et vole la chienne.
Donc oui nous avons changer l'annonce et mis une photo de Samoyède mais nous ne montrerons la chienne qu'as des personnes qui s’intéresse à elle et pas à son adresse ... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si on peut avoir l'adresse grâce au numéro de puce. Au pire un numéro de téléphone mais une adresse, je pense pas, mais là j'en sais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair que sur la photo c'étais un mâle, ce qui m'a tilté le plus c'est le numéro 45 du département de la voiture qui correspond à Orléans (enfin le secteur) et que l'annonce est dans le 05 dans le sud est de la france lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut pas forcément si fier, les personnes peuvent avoir déménagé et n'ont pas encore changé la CG Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Sab, NON on ne peut pas retrouver une adresse avec le numéro de puce d'un chien. Pourquoi?

Tout simplement parce que pour avoir ces informations, il faut nécessairement passer par un vétérinaire, et sauf si tu amène l'animal chez lui (si c'est un animal perdu que tu veux rendre par exemple), il n'a pas le droit de donner les coordonnées du propriétaire si ce dernier n'a pas déclaré la perte à la SNVEL-SIEV.

C'est une excuse bidon donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai moi je suis assez suspicieux sur plein de choses sur se genre d'annonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ce qui me semblait mais bon... sait-on jamais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après, je ne vois pas l'intérêt non plus de ne pas mettre la vraie photo de son chien, et d'aller en piquer à d'autres...
ON saura jamais si c'était une arnaque ou non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...