Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline31

croquettes Josera

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais votre avis sur les croquettes que j'utilise, ce sont des "josera festival"

Ingrédients : farine de viande de volaille, maïs, riz, graisse de volaille, farine de maïs, fibre de betterave, farine de saumon 6,0 %, amidon de pomme de terre, protéines de volaille hydrolysée, foie de volaille déshydraté, levure, hémoglobine déshydratée, chlorure de sodium, poudre de chicorée, chlorure de potassium, farine de crustacés.
Additifs :
Additifs nutritionnels : vitamine A (17 000 UI/kg), vitamine D3 (1 700 UI/kg), vitamine E (200 mg/kg), vitamine B1 (15 mg/kg), vitamine B2 (20 mg/kg), vitamine B6 (20 mg/kg), vitamine B12 (100 µg/kg), niacine (85 mg/kg), acide pantothénique (50 mg/kg), acide folique (5 mg/kg), biotine (950 µg/kg), fer (190 mg/kg), zinc (160 mg/kg), manganèse (16 mg/kg), cuivre (20 mg/kg), iode (2 mg/kg), sélénium (0,25 mg/kg).
Additifs technologiques :
Antioxydants : extraits naturellement riches en tocophérols.

Avant ça elle mangeait des "huss" mais je trouvais la compo bof bof...

Elles ont l'air pas mal... elles se rapprochent des TOWT et cie !!! Le tout est de voir comment elles conviennent à ta chienne, si elle les mange bien, si elle n'a pas de soucis particuliers comme selles molles ou selles importantes, poils gras ou ternes, pellicules...

Elle les dévore en 10 secondes il n'y a plus rien !

Pour les selles, c'est déjà beaucoup mieux qu'avec les "huss" qu'elle avait avant mais ça reste important en quantité.

Sinon le poil est bien et pas de pellicules

Ca fait combien de temps que tu l'as passé à ces croquettes ?

Par rapport à son gabarit, tu trouves qu'elle est comment ? mince, normale, grosse ?

Une indication qui fait si tu la trouves trop grosse ou trop maigre, tu dois d'un seul coup trouver les pointes de hanches "sans chercher" dans le poil ni même les trouver trop saillantes, il faut trouver le juste milieu.

On peut également tâter le sternum, si c'est tu sens une partie grasse, c'est qu'elle est en surpoids. Smile

Pendant le brossage j'ai pas remarqué de signes de maigreur, elle me semble "normale"

Je m'incruste. Je note toutes ces précisions pour le poids, Sabrina ! C'est super intéressant, merci.

Bon Gaia me semble trop mince (maintenant qu'elle mue on voit bien lol), donc je lui donne 300g au lieu de 200g par contre du coup on lui donne en 2 fois !

• Créer...