hanouk11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ma pépette à 4 semainesà 6 semainesà 10 semainesà 11 semainesà 12 semaines à 13 semainesà 14 semainesà 15 semainesà 16 semainesà 4 moisCa passe à une allure !!!!! je voudrai que le temps s'arrête !! sauf pour les pipi hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benator 0 Posté(e) le 4 mars 2013 trop trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy2011 0 Posté(e) le 4 mars 2013 superbe elle change très vite c'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ça grandit trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie-chan 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Trop mignonne, ça pousse vite dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julouin 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Elle est magnifique, par contre elle a les yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanouk11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci tout le monde ! Et oui elle pousse comme un champignon . Julien pour les yeux bleus c'était quand elle était pitchoune. Maintenant ils sont tout marrons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julouin 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ok, j'était pas sur avec le pc de la maison ses yeux faisait plus marron, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 5 mars 2013 tres belle Hanouk! oh que oui ça passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Trop mimi ta louloute !!! elle a aussi une bonne tête de fripouille !!!Bébé, ils ont les yeux bleus puis ça vire au gris/vert et ensuite marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites