Gipsy2011 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour, voilà depuis quelques temps nous trouvions que notre Gipsy devenait un peu maigrichonne. je suis donc aller chez le vétérinaire ce matin et je constate qu'elle a perdu 4 kilos en 3 mois de temps (faisait 20-21kg en décembre est maintenant n'en fait que 16.900kg).Par précaution le vétérinaire à voulu faire un bilan sanguin dont le résultat est normal a part pour l'ALT qui est à 284U/L mais elle me dit que c normal pour sont age ( elle à 18mois).Notre gipsy étant petite ne supporté aucune croquette, elle mange donc de la nourriture maison. actuellement voici c'est ration journalière : 300gr viandes165gr de riz 85gr de carotte85gr de haricot vert1c à s. de colzale vétérinaire nous conseil de donner une demi gamelle supplémentaire pendant 1 mois pour voir si elle reprend du poids. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 15 mars 2013 L'ALT me semble fort élévé il y a un probleme au niveau du foie .as t elle d'autres troubles ?Tu trouves des croquettes adaptées à ce type d 'anomalies ton véto t'en a parlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julouin 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Le véto a dit que l'ALT élevé ne l’inquiétait pas plus que ça vu que c'est un jeune chien.Et elle n'a pas d'autre trouble, elle est toujours aussi fofolle, speed, joue bien, mange bien, dors bien, tout va bien à part sa perte de poids.Une chose, l'arrivé d'Errode au mois de Décembre à laquelle j'ai pensé. Mais ça me parait étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bon tant mieux elle est en forme !changer sa nourriture surement plus adaptée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Est-ce que Errode ne mangerait-il pas dans sa gamelle ?Ne nourrissant pas mes chiens à la nourriture maison, je sais pas trop quoi te conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julouin 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Alors Errode ne mange pas sa gamelle, car le repas est rituelisé.Gipsy est appelée en premier, on lui fait faire une petite série de assis couché debout puis elle a le droit de manger.Ensuite pendant qu'elle mange même style d'exercice pour Errode et je reste pour surveiller. D'ailleurs, ça serait plus l'inverse, Gipsy serait capable de pousser Errode pour lui piquer sa gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites