Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Otxoa11

Raid pyrénéen : photos, vidéo et résumé

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vous partage l'un de nos raids, ici avec mon
frère qui comme a son habitude a réalisé de superbes clichés durant ce
séjour dans nos montagnes.
Un raid très variés avec des bivouacs et des ambiances très différentes les une des autres ...

Je vous mets quelques photos au hasard, les autres sont ICI pour ceux qui apprécient la photographie et veulent lire le résumé !

Ascension d'un sommet :


L'un des nombreux passages techniques :


Père et filles :


Levé de soleil sur le premier bivouac :


Arkan, un portrait :


L'hiver est extrêment dur cette année pour les herbivores, et cela profite à certains :


Une journée de plus en traîneau :


Un autre bivouac :


Et voici la vidéo...(si quelqu'un peut l'intégrer, je suis au boulot et impossible d'avoir accès à youtube ici, c'est bloqué...



A bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah c'est chouette, ça doit vraiment être magique ce genre de raid!
Et les photos sont vraiment belles, bravo au photographe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire... à part merci encore pour nos yeux qui sont remplis de belles images. Par contre, ton lien n'est pas actif pour le reste du reportage.

Dis donc père et filles impressionnant comment ils se ressemblent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

J'ai rectifié le lien pour voir les nombreuses autres photos, sinon, cliquez ICI Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce superbe reportage, bravo à ton frère pour les photos !!!

Quand vous êtes comme ça au sommet, personne ne vous demande où vous allez ou ce que vous faites là à dormir dans la tente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les bivouacs on ne voit personne...mais alors vraiment personne...

En journée, lorsque nous sommes en route, que nous sommes sur les pistes en traîneau, on croise parfois des randonneurs en raquettes ou en skis de rando... et là en effet on ne passe pas inaperçu. Les gens nous posent pas mal de questions sur les chiens, le sport en lui même, ce que nous réalisons etc ... Nous expliquons, entre autre, que ce genre de raid sert d'entraînement pour des objectifs plus nordiques, c'est à dire dans d'autres contrées bien plus au Nord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment magnifique on s'y croirait

bravo pour les photos

pour le bivouac vous pouvez vous installer n'importe ou ? il n'y a pas de zone interdite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Les bivouacs sont autorisés...même dans le parc national pour les randonneurs...il faut respecter des horaires...par exemple démonter tôt à l'aube. C'est le camping qui est interdit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe vidéo magnifiques photos.............et bravo aux chiens et au musher dans la poudreuse j'ai l'habitude et je sais que c'est dur!!!!!
AU FAIT......On aimerai bien te voir au championnat de France à la Valgaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samduventoux a écrit:
superbe vidéo magnifiques photos.............et bravo aux chiens et au musher dans la poudreuse j'ai l'habitude et je sais que c'est dur!!!!!
AU FAIT......On aimerai bien te voir au championnat de France à la Valgaude


Merci à toi !

Pour les Championnats, j'ai un chien qui ne peut faire de course et j'adapte mon attelage à son allure, c'est bien entendu Eki. Je ne peux donc faire de vératable perf si ce n'est en raid. Si un jour je fais de la course je pense faire de la LD...mais ce sera pour plus tard... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les perf j'ai un attelage de gros nounours blancs et c'est tres loin d'etre valable pour le sprint...........Toi qui qui fait plutot raid il y a une épreuve mi-distance spécial endurance.........Mais ce qu'il faut retenir de lévénement c'est l'ambiance hyper sympa avec un vrais esprit de gens trés simples qui aime la montagne avec un petit village perdu au font d'une vallée des alpes qui s'investi à font pour cette féte.c'est pas pour toi ça!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab, tes photos me font rêver!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce qu'ils sont beaux ces chiens avec la neige, le top du top!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...